Goten67-
Posté le 25 juin 2009 à 23:29:22
Hey, jrab veut supprimer les trolls
Ne votons pas pour lui
Personne ne votera pour lui de toute façon.
Le pouvoir
MaX__
Posté le 25 juin 2009 à 17:13:21 J'ai toujours été une crème de toute façon
Lien permanent
t'inquiète modo ou pas si je dois te rentrer dans le lard je ne me generais pas
pour l'histoire de l'adresse IP, je pense qu'ils controlent surtout la mac adresse de ton PC et ça c'est déjà plus dur à changer. Tu peux la cacher au travers d'un proxi, mais ça devient louche et donc...
Partie_Noire sera notre guide
"Bien, j'ai décidé de vous faire l'honneur de me présenter à ces élections de modérateur.
Certaines personnes me connaissent déjà ici, d'autres pas. Je me présente principalement parce que je trouve que le forum tennis a besoin d'une représentation plus dynamique au niveau du site, et je suis sans aucun doute la personne la mieux placée pour amener à une telle représentation.
Tout d'abord, si je suis élu, je débuterai mon mandat intemporel en établissant un culte de ma personne sur l'ensemble du forum. Je deviendrai ainsi le Guide Suprême Partie_noire, et toute personne se devra de s'adresser à moi avec le titre qui convient. Ce culte se résumera en un slogan simple à comprendre pour tous : "Le forum Tennis, tu aimes Partie_noire ou tu le quittes". Toute personne ne respectant pas cette maxime se retrouvant bien évidemment kickée ad vitam eternam du forum en question.
Bien sûr, on ne peut parler de vrai culte de la personnalité sans parler de répression sanglante. Je m'engage donc également à créer une milice interne au forum composée de quelques éléments de chocs, ces éléments étant choisis en fonction de leur intelligence limitée et de leur servitude totale (j'ai déjà quelques noms en tête : lening, tom-pouce, etc.). Le rôle de cette milice sera basé sur la délation et l'écrasement de toute volonté de rebellion envers ma personne.
Mes engagements ne se limitent évidemment pas au seul fonctionnement du forum. Je compte créer en effet un groupe de combattants dont le but sera de promouvoir le forum Tennis sur les autres forums sportifs de ce site à l'aide d'un flood continu et massif. L'objectif à long terme étant de coloniser tout autre forum afin qu'on ne parle plus que de tennis sur ce site. Ce système expansionniste permettra enfin de donner au forum Tennis ses lettres de noblesse, lettres qu'il mérite largement depuis un bon moment, et que je suis le seul ici en mesure de lui apporter.
Voilà, tout est dit. Vous avez maintenant le choix entre voter pour moi ou vous déconnecter du site jusqu'à la fin des élections.
Ah, j'ai oublié de préciser que je n'ai jamais fait de tennis, et que ce sport ne m'intéresse pas particulièrement. Mais là n'est pas la question je pense. "
Je rejoins Nole Djokovic
Ce programme est juste parfait !!!
Mais où va-t-elle chercher tout ça?
Nole_Djokovic
Posté le 26 juin 2009 à 07:02:01 Partie_Noire sera notre guide
Perso je n'ai ni dieu ni maitre....
Partie_Noire en foooooooorce
PS : vote pour moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7589945-17-0-1-0-election-du-moderateur-le-blabla.htm#message_7591489
| Mikehorn
| null
| # Azarenka Voir le profil de Azarenka
| # Posté le 25 juin 2009 à 19:35:36 Avertir un modérateur
| # 'T'as pas du mater énormément de films ou séries sur allostreaming toi '
|
| >Et toi tu dois pas connaitre illimitux
|
| ~~> Et toi tu dois pas savoir beaucoup programmer.
|
| Aller, bonne soirée à tous !
Je vois pas le rapport. Bluff?
Il commence vraiment à y avoir beaucoup de candidat
Faudrait pas organiser plusieurs tours
Il y aura une sélection donc non.
Ça va finir que chacun votera pour soi-même et ça n'en finira jamais
non barty : je voterai pour toi Enfin si tu passes les sélections
" Il y aura une sélection donc non. "
-> justement, un premier tour pour guider la sélection ce serait pas non plus...
On sait qui sera élit de toute façon
Il s'agit de partie_noire.
Nole > ouais mais bon, chacun tente sa chance quoi ^^
AGM a raison, seul PN peut gagner
Les autres, sont le mal
"On sait qui sera élit de toute façon"
élu, non ?
En effet, p'tite faute
J'écris comme je parle (les fautes à l'oral passe mieux qu'à l'écrit )
Voila, les inscriptions sont closes, place au vote maintenant. Mais les votes durent combien de temps car Parkko a dit qu'il ferait ça ce soir ou demain matin mais moi je risque de sortir ce soir et de récupérer demain matin.