J'adore les gens qui défendent les inconnus qui postulent pour être modo
Comme l'a dit jrab, ce sont des personnes seulement intéresser par le titre de modérateur. ils ont jamais été sur ce forum, et s'en foutent royalement...
Ils seraient juste heureux à dire sur le forum 15-18 (ce qui est sur et certain qu'ils viennent de la bas) "olol, je suis le modéro du forum tennis norage les gars gloire à nowel et hap est un con "
...
de toute facon c'est Max qui va etre modo parce qu'il est la depuis 2003 et il est deja modo ailleurs
et surtout il a dit une fois que s'il devient modo , il bannira tlm comme federerleretour et ses nombreux pseudos
Pas parce qu'il est modo ailleurs qu'il va être élu. Non plus parce qu'il est la depuis 2003 (tout comme Pam et moi même). Et tout le monde a dit qu'il bannirait les taches ambulantes (alias entre autre fedleretour...)
C'est juste parce que c'est un des moins con du forum, qu'il s'y connait pas mal (comme de nombreuses personnes actives du forum) et enfin...enfin... car ce brave homme a regarder la WTA pendant de nombreuses années
Longue vie à lui, Max le fort
Si vous m'élisez, je vous promets de faire venir Roger Federer en personnes sur ce forum.
Et vous aurez aussi des raquettes gratuites.
tu t'es présenté
Non. Mais ma sélection va de soi.
t'es nouveau ici d'apres ta carte de visite , et dire que tu veux etre élu
Comme toute ses remarques hilarante sur le tennis, ala a essayé de faire du second degré sur son dernier message. Seulement, ce n'était pas drôle.
J'ai bien aimé le coup des raquettes gratuites xD
A part ça plusieurs suggestions de petites choses qui devraient être appliqués:
-Lorsqu'un tournoi se joue, créer un topic dédié (ce qui est généralement fait) et l'épingler. Effacer tous les topics similaires créés après coups. une fois le tournoi terminé, enlever l'épinglage...bref basique...
-Créer et épingler un topic matériel unique
-Éviter la multiplication des topics sérieux parlant d'un même joueur (si plusieurs topics "second degrés" parlant d'un même joueur mais pour différentes raisons apparaissent, ils restent les bienvenues)
-De même, supprimer les topics du style : "Federer the king le retour" ou "Murray roxx triple master" etc...
Voilà quelques idées à méditer...
Si Max_ ou Pamqnxx sont élus, je quitte le forum
pêche.
Ceci dit, l'élection de Robert alias Max_ au poste de modérateur pourrait redonner un sens à sa vie. Il a quand même pas mal souffert ces derniers temps le malheureux. Donc à méditer. Par contre, que cette fumure de Pamqnxx soit élue, c'est hors de question. Je quitterais immédiatement le forum
pêche
si jamais ce faquin venait à se présenter et à être élu.
Cordialement,
M.Boy.
Les mecs votez tous pour Pam
"Si vous m'élisez, je vous promets de faire venir Roger Federer en personnes sur ce forum.
Et vous aurez aussi des raquettes gratuites."
Hé bien moi je vous promet de faire venir Fuentes ici
et tout comme Nadal vous aurez le droit a des produits dopants : mais pour vous ce sera GRATUIT !! hé oui.
Votez pour moi !!
Owi Mn-27 je veux ..et si en plus tu me donnes un vélo pour le TDF et un produit miracle pour mon genoux lorsque les douleurs me rattraperont je signe tt de suite ^^...
Comme bcp d'anciens ici je pense que MaX, Pam ou Kelamon sont les plus aptes à être modéro.
Ca fais un moment que je traine ici quand même (cf stats) donc mon vote ira pour Max (Mosley ? xD)
Max ok...le reste pas d'accord....
Bah disons que élire qq qu'on a jamais vu sur le forum en question, c'est un peu dur. Mon vote ira donc naturellement pour Max.
Parkko Pourras-tu effacer ma toute première candidature ? J'ai reposté la nouvelle tout à l'heure, j'ai pas eu le temps de posté en entier hier
merci
pizzapaille = Le boulet de pizza qui a foutu la merde en insultant Federer?