Croire à quoi
Tendu Max_ qui devient gentil avec tout le monde le temps de l'élection
Je voterais pour toi de toute façon chéri
J'ai toujours été une crème de toute façon
Oui je confirme
Croire à qu'il puisse utiliser ses dix pseudos.
Ouais non d'office ça sert à rien il serait grillé d'office
Exactement. Les administrateurs peuvent contrôler les adresses IP. Bon en même temps on peut changer d'adresse IP (je sais d'ailleurs comment faire), mais les administrateurs peuvent également (je crois) contrôler cela et voir qui a déjà utilisé une certaine adresse.
Changer d'IP :
1/ Tu débranches ta box et tu la rebranches
2/ T'ouvres une pages web, t'entres l'adresse IP de ta box (orange : 192.168.1.1). Login + mdp :d= admin admin
Tu fais avancé et normalement t'as une case "déconnexion" Tu cliques, ensuite sur "Connexion" (qui sera apparu) et tu auras ainsi une nouvelle IP
T'as pas du mater énormément de films ou séries sur allostreaming toi
Perso j'ai une IP pas fixe donc il suffit de couper/remettre le routeur.
Mais de toute manière ils n'acceptent que les pseudos qui ne sont pas louches, donc ça sert à rien de venir voter avec un pseudo de 500 jours et 10 messages. De plus, il suffit de regarder dans les stats pour voir si un pseudo fréquente ce forum ou pas.
'T'as pas du mater énormément de films ou séries sur allostreaming toi '
Et toi tu dois pas connaitre illimitux
A tes souhaits !
Je soutiens le programme de Partie_Noire.
ll y a des points intéressants
Hello,
J'suis pas trop présent, mais je viens beaucoup lire vos messages quand y'a les Grand Chelems
Mon Opinion est celui-là:
Je verrais bien MaX__
Car:
Je fréquente des forums qu'il modère (moi-même pas trop actif, mais présent) et son Boulot il le fait très bien quand j'ai pu le voir.... Il n'exagère jamais et fais ce qu'il y'a de besoin, et pas plus, c'est top!
Surtout, il se comporte comme un membre normal sur les forums qu'il modère
La plupart des Moderateur/trice se comporte souvent comme un chef et suppriment ce qui leurs plaît pas ou quand ils sont pas daccord, pas MaX ;-)
Voilà, tout est dit!
PS: On m'a pas payé
PS2: Je trouve qu'il y'a pas vraiment besoin de modo, mais si c'est max, ca me dérenge pas
Euh... Moi je ne change pas d'adresse IP comme ça. Je le fais à partir de la console en trois commandes.
Pas besoin de débrancher ma box (d'ailleurs je n'en ai même pas car je suis avec Tele2).
Et toi tu dois pas connaitre illimitux
~~> Et toi tu dois pas savoir beaucoup programmer.
Aller, bonne soirée à tous !
Mikehorn ose dire qu'il va faire court au début de son pavé. Beaucoup de blabla pour pas grand chose.
Hey, jrab veut supprimer les trolls
Ne votons pas pour lui
" Je trouve qu'il y'a pas vraiment besoin de modo, mais si c'est max, ca me dérenge pas "
-> ben, vote barty alors plutôt
"La plupart des Moderateur/trice se comporte souvent comme un chef et suppriment ce qui leurs plaît pas ou quand ils sont pas daccord, pas MaX ;-) "
-> euh... ouais ben encore heureux que le modo supprime pas tout ce qu'il aime pas, hein... C'est juste du bon sens. Je crois la plupart des candidats en ferrait de même, franchement.
Partie_noire me semble être le seul candidat crédible.