pour moi mon préféré est jrab mais j'ai voté Max vu son expérience
en fait pourquoi il n'y a que 4 , il y'avait bcp de demandes et surtout pam , il n'est pas candidat
sinon j'aurai du déposer moi aussi ma candidature pour voir combien de voix j'aurai recolté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7589945-6-0-1-0-election-du-moderateur-le-blabla.htm
@ Nole : Mosley est le boss de la FIA et est accusé d'être un dictateur^^
c'était juste une boutade sur le cumule des mandats de MaX, associé au fait que son pseudo est le même que le prénom de Mosley
Cette dictature ! Pourquoi barty et Partie_Noire n'ont-ils pas été retenus ?
Je ne voterais pas, puisque apparemment on veut que Max soit élu d'office. Je suis très content de ta nomination Max car tu es un très bon forumeur et un modo d'expérience, mais bon, j'aurais aimé un peu plus de liberté dans le choix des candidats
Merci
Mais si les candis de barty et P_N n'ont pas été retenues, c'est uniquement parce qu'elles étaient ironiques en fait ^^
J'ai pas perçu la candidature de barty comme ironique Il avait l'air sérieux de temps en temps quand il en parlait
<<
et alors ? Si on voulait pas de modo, c'était le candidat idéal
Partie_Noire n'était pas ironique.
Partie_Noire est l'ironie.
Max__, tu peux pas voter pour toi-même stp?
J'aurais l'air moins bête comme ça
Bonne chance à tous.
Haha
Mon programme était pourtant très complet…
Zut j'ai voté trop tôt J'hésitais entre jrab et Nole, mais jrab est en train de récolter plus de voix
c'est parce que j'ai voté pour lui
Merci Max__
Voté pour jrab. Il a l'air sérieux et ça mets un peu de suspense.
Aller Jrab !
J'ai un peu vérifié et pour l'instant je compte 4 votes douteux pour moi, ainsi que 4 également pour jrab. J'en compte deux pour Nole
Le reste je ne m'y suis pas arrêté étant donné que ça se joue entre nous 3.
Lesquels sont douteux ?