"le droit d'adoption est donné aux homosexuelles pourtant "
? Sérieux ? Depuis quand ? ? ? ça m'étonne, "on" a pas le droit de se marier mais "on" peut adopter ?
Ce triste débat...
Pezz : tu verras bien, vote quand même
l-orgue-e-yeux : je crois bien, si je me rappelle, mais c'est juste que vous êtes pas prioritaire quoi
Je peux me tromper en même temps
Faut dire que l'homosexualité, c'est pas encore ça de nos jours
(A part les lesbiennes, mais faut dire que si on avait plus de lesbiennes dans le monde, on ne dirait pas non )
Très bien.
ça dépend, la plupart des lesbiennes ne sont pas ce qu'on imagine...
"je crois bien, si je me rappelle, mais c'est juste que vous êtes pas prioritaire quoi "
-> je chercherais ça demain, tiens (ou pas) ; mais j'ai un gros doute quand même ^^
"ça dépend, la plupart des lesbiennes ne sont pas ce qu'on imagine..."
-> oui pas faux, mais il y en a quelques une qui tiennent leurs promesses
Vous connaissez The L word ?
Max : casse pas le mythe
Rien qu'en pensant aux filles bourrées que je vois s'embrasser en boite, ça me fait frémir
Ça me fait penser à un épisode de Friends (si y'a des connaisseurs), où y'a Monica qui dit à Chandler "Ouais et nous les filles, on ne fait pas de bataille de polochon en p'tite culotte" et Chandler il fait une de ces gueules, et après Monica : "Non non, je plaisante, je plaisante !"
Ouais c'est Chandler qui dit en fait " tu sais nous les mecs on passe pas notre temps à boire des bières et taper dans les murs ! "
Oh, un connaisseur
Saison 6 avec Janine (Elle MacPherson)
J'aime pas du tout Janine perso
Par contre quand y a la cousine de Ross et Monica ( Denise Richards )
Janine est énorme :p Surtout quand elle fait son stretch
D'ailleurs, dans l'épisode, totalement hors-sujet, y'a le moment le plus drôle de la série : Joey qui demande "Comment vous faites pour repousser les filles ?" Et la Ross "Attend, moi au moins j'ai été marié trois fois" et Chandler applaudit
Ah ouais, Cassie
Ross n'arrive pas à tenir avec elle
Chandler c'est le meilleur
Je plussoie Pezz
http://www.youtube.com/watch?v=dYN66-mBvLw
Fallait que je la mette
Chandler est juste le meilleur vanneur
Cette série est dantesque. J'ai beau me la mater depuis des années et connaître tout par coeur, je ris toujours autant !
C'est moi le fan absolu, tu peux pas chercher
Pareil que Max, malgré des visionnages par dizaine, je me marre toujours autant. J'ai des préférences pour les épisodes de l'interrupteur mystère et quand Chandler se fait enfermé dans une banque avec une fille (le chewing gum !)
Max déjà élu à l'avance.
Il va encore nous les casser avec son Darcis, je sens que ça va être beau.
je n'ai pas été actif ses derniers mois , je ne sais pas si mon vote va être compter ou pas mais ceux qui frequentent ce forum me connaissent
pour moi mon préféré est jrab mais j'ai voté Max vu son expérience
en fait pourquoi il n'y a que 4 , il y'avait bcp de demandes et surtout pam , il n'est pas candidat
sinon j'aurai du déposer moi aussi ma candidature pour voir combien de voix j'aurai recolté