On hésite à adopter Rumble
Quel faire-play ce Nole
Faudra lui acheter des poupées Federer si vous l'adopter
Ouais t'as vu
T'aurais pu voter Fandesoad88 qui n'a pas encore eu de voix
J'ai remarqué aussi.
D'un côté on l'a jamais mais vraiment jamais vu, on va pas voter un inconnu?
Si moi je l'ai déjà vu. Il vient de temps en temps.
Fandesoad88 est loin d'être un inconnu
jrab : nan, de tous les gens sur la liste, ça devrait être toi le modérateur donc bon
Tu as un flingue sur la tempe pour dire ça?
Nan je suis sérieux le pire
Max, il a déjà les forums GTA sur le dos, et des fois, il manque à l'appel pendant des semaines
Fandesoad88, pas assez présent
Et moi, je pourrais, mais je suis moins présent que toi parfois
Loin de moi de faire du tort à Max, mais je trouve que ceux qui ont voté ce sont un peu précipité
Je suis pas toujours présent non plus
La preuve, en juillet je serai absent 3 semaines
C'est pour ça que je n'aurais pas pu modérer seul.
Ma_ quoi qu'en disent certains, c'est le plus présent.
On verra bien ^^
Il sera forcément élu, donc bon, j'espère qu'il fera du bon boulot
"Loin de moi de faire du tort à Max, mais je trouve que ceux qui ont voté ce sont un peu précipité"
Il reste le plus present et un des plus connaisseurs, et puis son pseudo ira bien avec toutes ses fonctions^^:
on pourra le traiter de dictateur comme "Max" Mosley (FIA) comme ça
J'exprimais juste le fond de ma pensée
Pourquoi max mosley ?
wikipedia>En mars 2008, il fait l'objet d'un scandale sexuel, une vidéo, dont des photographies ont été publiées par le tabloïd News of the World, le montre s'adonnant avec cinq prostituées à une séance sado-masochiste. Le thème de la séance est celui d'un interrogatoire de prisonnier. Il ne fait aucun doute pour le tabloïd (inscriptions suggestives rajoutées sur la bande de la video), qu'il s'agisse d'un camp de concentration nazi, puisque lors de ces interrogatoires Max Mosley s'exprime notamment en allemand. Cette appréciation est partagée par plusieurs associations et organismes, dont l’Holocauste Centre et le Holocauste Educational Trust, qui réclament des excuses voire la démission de Mosley[6], d'autant qu'ils font le rapprochement avec Oswald Mosley, son père, fondateur et leader du British Union of Fascists (le parti fasciste britannique). M.Mosley, pour sa part, rejette tout contenu nazi à la séance et invoque le droit à sa vie privée[7] (ang. privacy, traduit aussi par "vie intime").
Je reconnais Max__
Il est pas bien ce gars
"J'exprimais juste le fond de ma pensée "
-> oui et je suis d'accord avec elle. J'aurais préféré que ce soit jrab ou toi, mais bon...
Comment j'suis trop déçu de pas avoir été retenu
Pizza, je suis sincèrement déçu que tu sois pas passé
jrab > c'est pas grave, je me doutais bien que ça serait difficile de passer, je suis un encore tout jeune sur le forum ^^
je t'ai filé mon vote du coup
J'ai vu ça, ça me touche