Matrixxxx > non rien à voir avec ce type là, à part les pseudos qui se ressemblent un peu ^^
mais j'avais déjà croisé ce gars et ses exploits sur le forum football, mais sache qu'il n'ya rien de commun entre lui et moi.
SaucePizza, c'était son pseudo...
Je confirme : pizzapaille n'est pas un sauvage.
Non c'est pour dire, t'as vu je suis modo
~~> Si c'est vraiment ça, alors je suis bien déçu de certains qui se présentent...
Je parle juste de ce qui ne sont jamais venu avant
Oui oui, je sais. Mais justement, je trouve ça extrêmement puéril de venir se présenter juste pour se la péter si on est élu modérateur... Franchement ça me dégoute.
Je te dégoûte alors
Si tu t'es présenté juste pour te la péter, oui. Sinon non.
Vote pour moi
Il reste à voir si tu vas passer les présélections.
Je suis un candidat modèle
plus sérieusement, je suis là depuis plus de 3 ans et j'ai jamais foutu le bordel, donc bon…
Dans ce cas tu devrais passer sans problème.
Je viens de revoir mon premier post, oh mon dieu xD
surtout qu'en plus je disais que Nadal sera cuit dans pas longtemps ^^
et la comparaison avec borg n'était pas des plus futées ^^
barty > vaut mieux éviter de remater ses premiers posts
en général on sait plus on se cacher
quand il affronte quelqu´un de fort il se donne un jeu qui l´oblige à courir tout le temps
quand il sera trop fatigué pour courir autant il perdra beaucoup plus
Federer attaque bien plus, Nadal lui il contre alors quand il fatiguera il gagnera moins sur terre battue et cela sera la descente aux enfers
c´est mon juste mon point de vue
Le mieux c'est le premier post de partie_noire
Même le plus bel homme du monde a des faiblesses, une jeunesse difficile par exemple…
jrab lui au moins a été plus soft avec sa raquette ^^
Dannyboy aussi
les meilleurs joueurs jouent sans cordage ^^
Au fait, jrab toi qui retrouve tout sur tout
Dannyboy ou P_N m'a fait un post assez sympa sur le fait que j'étais le diable ou Satan en reliant pas mal de choses (mon pseudo devait notamment dater de 666 jours bref…) et je me demande si tu peux le retrouver
excuse ma question débile