bonne chance bon allez je vais faire un petit récapitulatif de tout ce qui s´est passé cette semaine :
à Bucarest 2 français sont arrivés en demi et ont perdu : PHm par abandon et Serra (tenant du titre) face à Volandri
on va voir une finale Melzer-Volandri
à Pékin Schrishapan a battu Davydenko pour chuter face à Baghdatis en demi et Ljubicic a perdu en quart face à Lee qui a perdu contre Ancic en demi
on aura une finale Ancic-Baghdatis
à Bali Bartoli est en finale après avoir battu Schnyder et elle affrontera Kuznetsova qui a battu Brémond
sinon en Fed Cup 1/0 pour l´Italie
yeeeeeeeeeeeeeees j´ai gagné je suis 30/3 t je perfe a 30/1 comme on 4/6 6/2 6/3 !! !
j joue demain a 30/2 qui perfe a 30
plus t´avances plus c´est dur mais j´suis sûr que tu vas y arriver
merci !!
Je voudrais pas être méchant, mais on s´en fout complètement, alexkidd ! Et puis surtout, dire "come on" (mal écrit en plus) à des classements aussi faibles, ça fait pas très...enfin vous voyez ce que je veux dire...
bah il est content faut le comprendre
bravo à toi alex
le vrai bla bla du forum
Mario a perdu 7/5 6/2... Elle a eu ses occases sans réussite
Sinon j´aime bien Paris Hilton
oui et quel rapport?
Ben il est implicite...
Malheureusement même moi je le trouve pas...
mdr
mais bon je te comprends même si c´est pas mon genre
défaite de bartoli 7/5 6/2 face à Kuznetsova à Bali
sinon pour la fed cup ça va se jouer au double !!
t´as mis Mario a perdu……
j´croyais que tu parlais de Ancic !!
bon bah victoire 6/4 6/0 de Baghdatis à Pékin face à Ancic ^^
Amé a battu Lyndsay 6/3 6/4 !! Allez Amé Un nouveau titre !!
En même temps, ce n´est plus la Davenport qui battait Mauresmo... Elle profite de l´affaiblissement de ses adversaires...
maintenant on ne parle plus de Nadal-Federer ùais de Mauresmo qui bat les autres parce qu´elles sont blessés !
bon la coupe davis reprend son cours avec 1/1 entre Suisse/Serbie Federer ayant donné facilement le point alors que Djokovic a bataillé face à Wawrinka
moi je dis victoire de la Suisse
sinon L´argentine a pris l´avantage et les russes aussi
Nawak ^^ Mauresmo est tout simplement plus forte que les autres joueuses !
Si les Williams ont disparu ainsi que Davenport d´autres ont pris la place : Jankovic, Kuznetsova, Hénin, Clijsters et d´autres encore et Mauresmo les bat toutes ( Victoire sur Jankovic ya 5min )
Bref donc Amé en finale à Pékin victoire 6/1 3/6 7/6 sur Jankovic !
elle a eu chaud quand même……
sinon 2/1 pour la Russie les frères Bryan ont exterminé Tursunov/Youzhny
Plusieurs Russes "nouvelle génération" (Sharapova, Kuznetsova 2x, Petrova, Vaidisova) ont étalé Mauresmo cette année, et sa première place, si elle est tout à fait méritée, n´est pas pour autant un fauteuil confortable.
oui mais elle les a déjà battu cette année
PS : Vaidisova est Tchèque