nan (je suis pas un pervers ok ? )
mais je demande comme ca, juste pour savoir
bah évidemment qu´elles s´épilent
Ouahou la convers´ les tenniswomen s´épilent-elles^^ :sacplastic:
barty de toute façon il part de mon club à la fin de la saison
autant le ridiculiser avant
Gasquet est en train de balayer Davydenko ! 6/3 2/0 ...
gaudio
Victoire 6/3, 6/2
Nadal forfait à Stuttgart
14/07/2006 - 15:59
Rafael Nadal ne défendra pas son titre à Stuttgart la semaine prochaine. Le finaliste malheureux de Wimbledon a déclaré forfait en raison d´une blessure à la main gauche. Nadal n´a pas indiqué si cette blessure avait un rapport avec l´accident de la circulation dont il a été victime en début de semaine.
ca soule ...
mais pas la peine de poster ici , tout le monde s´en fout ...
sur vamaosrafael.com ct ecris +ou- qu´il allé etre forfait...
Ok mais je voulais le mettre je savais pas ou le poster et j´allais pas créer un topic pour ça donc voilà
C´est cool pour Gasquet, c´est pas n´importe qui Gaudio. En demi il affronte Kohlschreiber ou un truc comme ça c´est largement jouable...
Le seul réel obstacle au titre est Ljubicic.
ça ferait depuis combien d´année qu´un Français n´aurait pas gagné 2 titres ATP la même année? PHM avec Lyon et Moscou en 2002?
* Posté le 14 juillet 2006 à 16:18:02 avertir modérateur
* Ok mais je voulais le mettre je savais pas ou le poster et j´allais pas créer un topic pour ça donc voilà
ok ! je dis juste ca parce que a part toi et moi ya personne ou presque qui aime Rafa donc savoir qu´il est forfait jpense qu´il s´en tape ...
il veut se concentrer sur l´Us Open
micheltopper c´est bon j´ai marqué dans mon premier message que je voulais pas qu´on se gueule dessus à cause de Federer et Nadal mais on peut parler d´eux !
moi je m´en fiche pas je m´intéresse à tous les joueurs donc si il est forfait c´est dommage
simplement je préfère Federer mais je ne hais pas Nadal…
Amélie Mauresmo, numéro 1 mondiale, figure dans la promotion du 14 Juillet de l´Ordre National de la Légion d´Honneur.
pas mal
* Posté le 14 juillet 2006 à 16:38:26 avertir modérateur
* micheltopper c´est bon j´ai marqué dans mon premier message que je voulais pas qu´on se gueule dessus à cause de Federer et Nadal mais on peut parler d´eux !
moi je m´en fiche pas je m´intéresse à tous les joueurs donc si il est forfait c´est dommage
simplement je préfère Federer mais je ne hais pas Nadal…
je m´embrouille avec personnes que je sache , j´ai juste dis a LoveSandro ( que j´m bien) que ca serez a rien qu´il mette l´info tout simplement parce que ICI personne aime Rafa c´est tout ...
SandrA pas O !
tu ne t´embrouilles avec personne mais qui te dis que personne n´aime Nadal ?
et puis c´est pas parce qu´il y a des personnes qui n´aiment pas Nadal que c´est inutile
on peut tjrs en discuter et chacun a son point de vue… du moment qu´on se tape pas à la gueule
ca me gave la ... je dis juste que personne n´aime Nadal l´infi passera surement inapercu ...
dis moi , ya combien de pseudo qui aime Nadal ds le forum tennis ?? ...
Moi
LoveSandra
Ala
et c tt
pour moi l´info n´est pas passé inaperçu
Citation : Ouahou la convers´ les tenniswomen s´épilent-elles^^ :
:dà Les cylistes aussi Pour eviter les irritations