200eme message !! !!!
La PS3 fait un bide total, je jouis intérieurement.
Moi je m´en fou, les consoles ne m´intéressent pas sauf la PSP que j´ai gagné gratuitement dans un concours de sudoku^^
Est ce qu´il y aurai parmi vous , quelqu´un qui possede Virtua Tennis 3 ?
Non, mais j´aimerais bien, pour y jouer en live ^^
A bon , Il y aura un mode live ?
Ca serai génial , Mais sur PS3 , 360 ou sur PC ?
Sur 360 seulement.
Enfin je sais que la PS3 n´en a pas ( honteux), mais sur PC, je sais pas.
La 360 ne me concerne pas en plus >____>
allez la ps3 avec MGS 4 !! !!
Eh bien ça n'a rien à voir avec le tennis mais Thierry Gilardi est mort d'une crise cardiaque aujourd'hui. Vous je ne sais pas mais moi qui suivais régulièrement le foot, ça fait un choc il était encore jeune!
Un des rares présentateurs que j'aimais bien, même si je le connaissais pas trop.
Il était chez m6?
Moi le seul commentateur que je puisse sacquer c'est guy forget
Il assurait les matchs de l'EDF et de C1 sur TF1.
Moi j'avoue ça me touche nettement plus que la mort d'un Salvador. Le type avait 49 ans et 3 gosses putain. De plus il pétait la forme, c'est vraiment horrible.
ça me rappelle les vieux Fifa où il assurait les commentaires avec Ginola :'(
"Salut c'est Jean-Luc Reichmann! Bienvenue à ce match entre... le Borussia Dortmund (eh oui, y avait Chapuisat qui y jouait, à l'époque) et... le Bayern de Münich. Rejoignons tout de suite David Ginola et Thierry Gilardi!"
"Et c'est l'entrée de joueurs... C'est une journée idéale pour le football..."
C'est vrai que ça fait un choc
Il était pas mal sur canal, après sur tf1, entre les jeu concours, les nouvelles du variété club de france, le chauvnisme et les remarques à la noix de Larqué, il avait pas trop l'opportunité de mettre en avant ses talents de commentateur.
Un peu comme Balbir, gâché en quittant le navire canal+, réduit à présenter une émission pour gamins de 12 ans et des matchs moisis.
Bah, il reste margotton.
Vous vous souvenez quand on s'était rendu compte que personne ne connaissait Zeballos, alors qu' il est maintenant à la 58ème place mondiale?
En fait il joue pratiquement que les challengers et les gc. Étonnant non?
C'est un choix tactique faut croire
Il devrait prendre plus de risques et s'inscrire aux ATP 250
(Bon je dis ça, c'est pas comme si je l'avais déjà vu joué )
N'empêche, ça montre que jouer plein de challengers permet d'être bien classé finalement.
Sur sa fiche atp, il y a toujours écrit qu'il a gagné un match dans sa carrière et perdu deux
Par contre je me demande si point de vue rémunération c'est plus rentable
http://www.atpworldtour.com/Tennis/Players/Ze/H/Horacio-Zeballos.aspx?t=pa
Sous chaque tournoi joués, tu as la ligne avec les points et l'argent remportés . C'est pas si mal ce qu'il gagne.