CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 417»
Page suivanteFin
LoveSandra LoveSandra
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:44:51

Pfff Lost tout le monde en fait un plat mais c´est vraiment nul j´ai regardé l´année dernière, j´ai accroché au pilote mais après c´est vraiment de la merde ca tourne en rond et les producteurs nous mènent en bateau pendant toute la saison, j´ai abandonné en cours c´était trop chiant, et dire qu´il va y´avoir au moins 5 saisons :honte:
Moi je préfère regarder le cirque sur M6 :fete:

agrippa-lost agrippa-lost
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:30:24

j´ai regardé lost puis 24 et y´a pas à dire c´est exceptionnel!!
vivement samedi prochain!

heart_s_frog heart_s_frog
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:59:42

J´ai jamais regardé 24 ...

Sinon dans Lost on sait déjà que la partie arriere de l´avion est arrivé sur l´ île et que les voyageurs sont vivants puisqu´on voit Anna Lucia qui est dans le trou dire à Michael qu´elle était derriere dans l´avion :)

Donc à suivre samedi :fou: C´est long :fou:

MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:07:30

c´est clair :snif:
pour 24 ca passe sur TF1 maintenant à 0h00

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:38:42

La meilleure série de tous les temps c´est Friends :fete: J´ai toutes les saisons chez moi :fier:

heart_s_frog heart_s_frog
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:12:38

C´est marrant Friends mais parfois lourd... Mais bon ^^

Sinon je viens d´être piquer par un MOUSTIQUE ! :ouch: :snif:

Kokrax Kokrax
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:11:50

Gasquet en 4 sets finalement.

2e tournoi de la saison pour Richard, avec quand même une belle correction infligée à Gaudio sur terre battue au passage. Il est dans une bonne passe faudrait que ça se confirme sans pépins physiques... Parce que quand on voit le temps qu´il met pour reprendre confiance après un arrêt on peut croiser les doigts pour que ça arrive le plus tard possible...

barty333 barty333
MP
Niveau 21
16 juillet 2006 à 20:04:24

et victoire de la France sur la RT 3/2 !

je l´aurais pas cru

barty333 barty333
MP
Niveau 21
16 juillet 2006 à 20:15:26

bon alors j´aimerais lancer un petit débat :

je pense que Nadal n´a pas atteint la finale de Wimbledon entièrement par ses efforts en effet il y a 10 ans si on garde les joueurs d´aujourd´hui il aurait perdu
pk ?
en lisant mon tennis magazine (rubrique autour du monde) ils disent que le gazon s´est extrèmement ralenti et que le rebond est plus haut alors tout le monde reste en fond de court
donc les performances de Nadal ne sont pas vraies

c´est quand même grave que la surface devienne comme à RG Nadal n´a pas besoin de monter au filet pour gagner

les espagnols ont fait leur jeu habituel et oh miracle : 3 en 1/8eme
les américains pris au dépourvu : 0 en 1/8eme

alors vous vous en pensez koi de ce ralentissement de la surface moi je trouve ça dommage tout le monde joue pareil (Federer compris) : au fond de court

micheltopper micheltopper
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:30:34

ok :sarcastic:
alors comme ca Nadal a atteint la finale par "chance" ??

"les performances de Nadal ne sont pas vraies "

:d) :lol: on auras tout entendu ...

le truc c´est que tout le monde sous estime ou la sous setimé Nad , mais la avec son sois disant tableau facile il a cloué le bec a certain en ayant en finale ... n´importe quoi si ct une merde il auraus perdu cash contre l´autre la kendrick truc faut arreter

en tout cas il été pas loin du niveau de mr federer au 2eme et au 3eme set

barty333 barty333
MP
Niveau 21
16 juillet 2006 à 20:41:31

j´en étais sûr

bon alors moi je veux pas m´engueuler avec les autres mais t´en as pas marre de te monter contre les autres ??

oh et puis tu m´énerves faut tjrs que t´aies raison si tu décides à arrêter de gueuler quelqu´un j´essaie pas de dévaloriser Nadal c´est pas une merde mais si le gazon était aussi rapide qu´il y a 10 ans il aurait eu beaucoup plus de mal à venir en finale

le gazon s´est ralentit, la surface est plus dur donc le rebond plus haut donc on a une surface qui s´apparente à RG

mais si tu veux continue à me gueuler dessus depuis le début on se gueule dessus pour 2 gars c´est franchement stupide

j´ai pas fait ce topic pour dévaloriser Nadal mais pour montrer que le gazon s´est ralentit et empêche le service volée

MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:43:03

:lol: t´es trop fort ....

alors tu demande l´avis des autres je te donne le mien et tu me chie dessus ... bravo si mon avis te plait pas c pas grave je le donne j´ai bien le droit d´etre d´accord avec personne

barty333 barty333
MP
Niveau 21
16 juillet 2006 à 20:47:05

franchement pour se faire agresser dès qu´on poste un message :sarcastic:

le débat n´est pas Nadal mais le ralentissement des surfaces

on fait jouer Federer et Nadal sur du gazon quand Agassi a gagné en 1992 et bah ça serait pas aussi serré

mais bon j´en ai marre de gueuler sur ce topic dès qu´on veut dire quelque chose…

MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:52:36

Ouai mai moi je repond sur la 1ere partie de ton message , Nadal et Winby tout simplemetn parce que ca m´enerve qu´on disent des conneries comme ca sur lui mais tkt la prochaine foi je la fermerai :)

Pour la surface ben voila j´ai pas encore lu le dernier tennis mag

ps : je t´agresse pas mais bon ...BREF ... vive les vrai forums de tennis qd mm :p)

barty333 barty333
MP
Niveau 21
16 juillet 2006 à 20:56:02

mais moi je voulais qu´on discute de la 2eme partie

tout le monde reste en fond de court plus personne n´ose monter à la volée tout le monde joue pareil

je suis fatigué j´ai eu une journée pas facile alors bon j´ai pas envie de gueuler :sleep: je veux parler tranquillement

MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:06:33

m´en pete que la surface change , moi je parlé de la 1ere .... mais si tu comprend pas c pas grave je veut pas dire que j´ai raison je donne juste mon avis enfin bref ...aprestout j´en ai rien a foutre si tu pense pas comme moi pr Rafa ... :lol:

Tmobile51 Tmobile51
MP
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:07:13

c pcq ta eu une journée difficile qui faut sortir des betises aussi grosse que maité ?

rayon journée difficle j´ai eu mon lot

tu te rend compte que tu va nous vendre wimbledon comme le RG anglais.

" Les performances de Nadal ne sont pas vraies "
je te signal que ca reste le joueur avec sa raquette entre les mains et qu´il doit dompter la surface sur laquel il jout, chose que tu ne peut peut etre pas comprendre si toi meme tu ne jou pas.

et qu´on nous vende pas un truc genre tableau facile merci.

rafa a bossé dur pour se hisser au niveau de federer sur gazon ( les rageux éviteront de parler de l´affaire fuentes , merci )

aussi le fait de monter au filet ou pas c une tactique, regarede henman fait bien service volée a RG et ca choque personne alors pk tu t´indidgne des que rafa ( ou autre ) ne vas pas a la volée.

barty333 barty333
MP
Niveau 21
16 juillet 2006 à 21:30:18

oui mais maintenant plus personne ne fait du service-volée à part Kendrick
bon écoutez si vous étiez neutre vous direz pas ça je donne un exemple pour prouver que le gazon ralentit et donne avantage aux joueurs de terre battue (3 espagnols en 1/8eme et 0 américain en 1/8eme)
je cherche pas à faire chier Nadal je veux juste vous montrer que tout le monde joue comme des espagnols ou des mecs d´amérique latine alors c´est normal que Nadal (ou d´autres joueurs) viennent loin dans Wimbledon

bon tous ceux qui sont pro Federer ou pro Nadal : ne parlez plus car moi je ne cherche pas à embêter Nadal mais simplement à dire que à cause des surfaces qui changent on a les mêmes styles de jeu et les mêmes joueurs en finale

barty333 barty333
MP
Niveau 21
17 juillet 2006 à 08:16:08

bon oublions tout ça

je vais simplement dire que les surfaces devenant de plus en plus lentes ne permettront plus du service volée et ça deviendra chiant tout le monde aura un jeu pareil de fond de court :(

MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:49:50

Signalons l´exceptionnel retour de Mark Philippoussis qui gagne son 1er tournoi ATP depuis 2003 en battant Gimelstob

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment