oui et Robredo vainqueur de Davydenko
cette semaine Indianapolis, Amersfoort et Stuttgar
bizarrement Coria s´est inscrit à Amersfoort alors qu´il aurait pu aller à Stuttgart
peut-être qu´il a peur des joueurs meilleur que lui
sinon Blake et Roddick sont les 2 premières têtes de série à Indianapolis
finale Blake Roddick ?
et à Stuttgart Gasquet est dans la partie de Gaudio
Palerme: Foretz sortie d´entrée
17/07/2006 - 22:05
A Palerme, Foretz, seule Tricolore engagée en Sicile, a subi d´entrée la loi de la Tchèque Klara Koukalova victorieuse en deux manches sèches (6-4, 6-2).
Pour la quatrième fois de rang, la Française Stéphanie Foretz n´a pu franchir le premier tour du tournoi où elle s´était engagée.
belle perf
^^
Faurel éliminé à Indianapolis
Mathieu qualifié
Retour de Rézai dans un tournoi. Elle est aligné à Palerme après s´être extirpée des qualif´s. Bientot dans le top 100 ??
déjà dans le top 100
dsl je croyais que tu parlais de Brémond faut que je retourne me coucher c´est pas possible je fais que des co***ries
Elle a gagné 6-4, 6-2
Donc elle va surement rentrer dans le top 100
Bof c´est un tournoi du tiers III je crois..
Une photo érotique sur eurosport...quels cochons !
http://www.eurosport.fr/tennis/fed-cup-groupe-monde1/2006/sport_sto928023.shtml
Beuuurrrkkkk... Schiavone a une facon ... étrange... de feter la victoire avec Pénetta mais on ne sous entendra rien
En tout cas, ça gicle bien...
Bon les mecs je compte sur vous pour bien vous occuper de mon topic parce que moi je m´en vais demain et je reviens dans longtemps aux alentours du début de l´US Open donc je vous dis
Adieu
A Cincinnati Séréna Williams a mis une lègere dévérouillée à Myskina 6/2 6/2 !
News
Gasquet chute contre Marach 6/4 6/2.
Mathieu perd contre Ramirez Hidalgo 6/4 6/2.
Golovin dominée par Zvonareva 6/3 6/0.
Bartoli bat Chan en 2 petits sets 6/2 6/3.
Rezai en quart après sa perf´ face à Krajicek 36eme mondiale 6/4 6/3 ! Elle sera donc présente dans le top 100 lundi.
News :
Hénin jouera finalement la finale de la Fed Cup avec la Belgique !
Giquel en quart après sa victoire sur Tiemmo de Backer le n°1 junior, 3/6 6/4 6/3 ! Futur adversaire Djokovic.