Ce serait cool oui. Mais je ne m'arrête pas pour autant quand je ne peux pas y aller (d'autant que je connais pas toutes les conditions mais je commencerais par les cités d'or). C'est juste que la partie d'avant, j'avais aucun stuff. Donc ne pas pouvoir aller au black market, ça signifiait avoir aucun stuff presque tout le reste de la partie
(Et ce fut le cas, j'ai trouvé aucun marchand)
J'espère pour toi que c'est possible d'atteindre les enfers si on a pas fini le jeu une première fois
Quand une partie semble mal engagée faut aller s'amuser dans un des niveaux cachés.
En l'occurence en ce qui te concerne le Vaisseau Mère
L'autre je ne l'ai jamais fini d'ailleurs
Hm. Le chateau, je l'ai déjà fini oui. Donc faut que j'aille m'amuser dans le vaisseau mère ou celui qui est presque impossible à trouver, sachant que le vaisseau mère est vraiment chaud. Bien, ça met du challenge
Le chateau est facile oui. Il présente l'intérêt majeur d'avoir toujours un autel à sacrifice facile d'accès.
Le seul problème c'est qu'il entre en collision avec le Black Market.
Aller au manoir c'est souvent se brûler la chance d'aller au marché noir
C'est celui qui est presque impossible à trouver que je n'ai jamais fini.
J'ai du y aller 2 fois aussi ... A chaque fois parce que la partie était foireuse.
Le vaisseau mère est super dur c'est clair. Récupérer le canon en tout cas
"Il présente l'intérêt majeur d'avoir toujours un autel à sacrifice facile d'accès."
Srsly? Wow, intéressant ça.
Note que depuis ma partie où j'ai perdu contre Olmec, je suis plus arrivé au Ice Caves.
Bordel les marchands sont des super héros c'est hallucinant !
Une fois j'en ai vu un se faire manger par une plante carnivore alors tranquille je sors de ma planque pour aller vers la sortie la plante explose littéralement après 3s et le marchand me tire une balle dans la tête.
là je fais exploser le sol et il tombe dans la mer du niveau " j'entends de l'eau qui coule ". C'est bourré de dizaines de piranhas sans compter leur roi. Je vais tranquille vers la sortie il jaillit hors de l'eau tel l'orque de Sauvez Willy et il me tire une balle dans la tête.
Quel genre d'étude de commerce ils suivent ?
J'en ai vu assez pour aujourd'hui
Je suis vraiment mort de rire là
Bon, cela dit, concernant la deuxième, il se fait presque avoir pareil sur la vid que tu m'as passée. Donc prévisible.
Tout à l'heure j'ai pas survécu 5s dans la même flotte
Il a pas mal de points de vie le Piranha géant en plus.
Je me souviens que la seule fois où je l'ai tué parce qu'il s'était approché de la surface, il m'avait fallu plusieurs bombes. Ou alors je visais mal ...
Du coup, t'arrêtes? Trop de rage?
Je continue moi
A l'instant : j'avais volé à un shop. L'étage suivant, un type à 8000 trop lourd me kill le voleur du shop. Je me suis dit qu'il allait peut-être servir à quelque chose pour une fois. Et bah non. Il me tire dessus juste après avec le gun du shopkeeper...
Bien qu'on est presque plus actif que tout le forum réuni à nous deux?
Cela rechangera un jour.
Quand ToLin se fera opérer du foie à cause de son alcoolisme, par exemple.
C'est vrai que t'es souvent là dans ces horaires toi
Tu fais quoi de beau?
Faudrait réellement que j'aille bosser ou dormir, mais dès que j'essaie une force invisible me retient
Ben, jusqu'à 1h je regardai les foutues vidéos de cours qu'on doit avoir vu d'ici demain. Depuis je fais une petite pause mais je vais pas forcément m'éterniser beaucoup
(Et en temps normal, je suis pas trop présent à ces horaires-ci en semaines, ou alors en mode superficiel, comme maintenant )
Genre t'as des vidéos de cours. Enfin, pourquoi pas.
Bah bonne nuit alors si jamais. Tolin semble s'être cassé aussi. J'vais voir pour bosser un minimum si j'y arrive, et dormir, parce que j'aimerais bien aller en cours demain.
Oui, j'ai des vidéos de cours. Il y a du positif (genre quand t'es déconcentré tu reviens en arrière) mais du moins positif (genre il y a un cours le prof en profite pour nous surcharger de trucs à regarder...)
Je vois. Ça m'étonne pas vraiment. Certains profs tentent toujours de profiter de tout pour surcharger. Enfin, jusqu'à cette année, j'en ai eu au moins un par an.
Flute, je viens de me rendre compte que j'avais emprunté un livre et que je devais le rendre le 07/10. Bon bah ça déjà, c'est fail
Bah, 3 jours de retard, c'est pardonnable
Bonne nuit.
L-orgue-e-yeux
Quand ToLin se fera opérer du foie à cause de son alcoolisme, par exemple.
En plus un de nos modules du moment c'est sur les pathologies hépatiques. Ca fait flipper tout ça. Avec les photos trash et tout