Je pige toujours pas.
Tu vas sur internet comment ?
Qu'est-ce qui se passe quand t'essaies de jouer ?
Je vais sur internet en me loggant après avoir allumé mon pc.
Quand j'essaie de jouer? Ça charge pas la liste des servers.
Sur Realm of the Mad God, ça me dit qu'il y a un prob de socket il me semble.
Enfin, de toute manière, année bientôt finie et j'aurais pas ça l'année prochaine
Bon, je vais speedrun Pokemon Rouge, je te laisse. Je repasse probablement pas avant 5h, bonne nuit donc
"Je vais sur internet en me loggant après avoir allumé mon pc. "
-> Ah, je comprends mieux. Qu'est-ce que c'est naze
Sinon, pour en revenir à la LU, je me rends pas encore bien compte de ce qui est autorisé et de ce qui l'est pas. Le truc c'est qu'on a tendance à comparer avec la 5G. Alors qu'il y a clairement un glissement des tiers qui s'est effectué.
Des pokemons un peu trop abusés, je pense qu'on pourra toujours râler qu'il y en a, dans n'importe quel tier que ce soit. Mais si ils sont beaucoup dans ce cas-ci, alors il y a tellement de pokés abusés quand ça en deviendrait équilibré, en fait.
Et en l'occurrence, oui, Aquali est bon. Mais j'arrivais à le gérer quand même, parce que j'ai "du lourd" aussi de mon côté. Le simple fait que le climat y soit autorisé montre qu'on a plutôt à faire à un metagame "OU 5G déchu"
Bonne nuit
Ah ok quoi cette image
Sur la page facebook de l'Australian Open
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152431403913615&set=a.165541748614.147377.48160623614&type=1
Montage.
No shit Sherlock !
J'aime comment ils ont positionné Nadal en mode Dark Vador et Roger en sauveur de la République !
Par contre, WTF Redfoo, le chien et le vrai Dark Vador ?
Du coup, ça parlait de quoi sur la Moselle?
Je quitte le forum.
Oh, si c'est que ça
2 weird 4 y00?
I am totally shocked.
Le sang que t'as bu cette nuit était pas frais ?
J'ai l'impression qu'il t'est un peu monté à la tête.
J'ai cru à un coup d'état de Ryoshim mais non c'est bien Cactus qui a dégénéré.
Ca va bien Cactus ? T'as plus envie de perdre ta place c'est ça ?
Oui ça va. Et si, j'ai toujours pour objectif de confirmer la démission d'ici quelques jours.
Et par rapport à ta succession ?
Personne de plus qui s'est proposé, donc actuellement c'est toujours une élection de mod qui devrait arriver.
La mod ne veut toujours pas de Rimbaud ....