Mais si ce que je vous dis vous ennuie car pas assez original, on peut parler Maple sinon.
Je préfère quand tu parles d'excréments.
On peut parler de tout en fait. Je pense que Federer retraité codera en Maple dans son caca, comme un bonhomme.
Je pense pas que ce soit excessif. On a la chance de voir évoluer le plus grand tennisman de tous les temps, et encore, c'est limite faible comme expression... il y a une dimension presque divine quand on le voit jouer. La finale contre Gasquet nous l'a encore montré, à 33 ans être encore capable d'atteindre un tel niveau et de déployer un tennis si magnifique quoi. Du premier point à la magnifique amortie de balle de match, c'était parfait.
J'arrive toujours pas à comprendre comment Lorgue peut trouver Djoko plus beau.
Ton potentiel d' heteroflexibilité est vraiment nul, t'es grave à côté de la plaque.
Le beauf quoi.
L-orgue a toujours paru avoir une certaine distance avec le tennis par rapport aux autres ici. Je me suis parfois demandé ce qu'il faisait ici
il est là juste pour parler avec nous
je pense simplement avoir raté la période où il écrivait beaucoup sur les topics de tournoi comme toi qui ne m'a jamais vu en dehors d'ici.
Parcque tu sors d'ici parfois ?
Tous les 29 février. Sans faute.
Même jrab a parlé de tennis, un jour, il y a longtemps dans une galaxie lointaine.
Eh jj, ton nouveau jouet, elle est blonde ou brune ?
En 2012 déjà l-orgue écrivait beaucoup plus en dehors d'ici, avec plusieurs pseudos (l-orgue, Tina), je me souviens. Peut-être que la répétitivité des topics l'ont fait relentir.
C'est évident. Ca m'a usé très vite perso.
Les même débats en boucle ... Quand j'ai commencé à penser que je devais me faire un fichier Word avec des argumentaires-types déjà rédigés j'ai préféré me retirer que me résoudre à faire ça
On retourne très souvent à des débats Fedal
Je sais pas ce que vous trouvez à fed, niveau sculpture du corps il est dégueulasse en plus il est poilu.
Charisme.
(Et les poils sur le torse c'est pas forcément mal )
La notion de charisme est étrangère à un fan de Nadal.
Qui d'autres a du charisme sur le circuit ?