C'est bien les pates
Ancalagon Voir le profil de Ancalagon
Posté le 15 février 2014 à 16:03:42 Avertir un administrateur
Tu le méritais un peu parce que tu m'insultes à longueur de journée, en me traitant de gros et d'obèse (ce qui est faux, j'ai juste une ossature lourde).
J'sais pas si je fais des pates. Parce que ça fait une semaine que je mange que ça. Et que j'ai des légumes pour potages. Et que j'ai froid.
Halte à la routine comme on dit
Cette vie d'ascète.
Tu dépenses combien par mois ?
Le prob, c'est surtout que jussqu'à ce w-e, j'avais aucun moyen d'accéder à mon argent. Donc j'ai du économiser un max et manger toute la semaine pour quelques euros.
Sinon, de manière générale, ça va.
Mange ton caca et bois ton pipi, tu feras plein d'économies.
COPINE !
prout hihihi
Rimbaud . Dommage que tu puisses pas être modo, t'es en phase avec l'esprit du FT .
On rigolerait bien avec moi à la modération.
Ça me fait un peu peur cette sacralisation excessive de Federer.
c le dieu du ténice tu compran pa ???
barty de tout fasson tu Konè r1 au tennisse
Bien ta grotte ? Ca fait depuis toujours ça . Même Chamallow s'y met (jusqu'à ce que Nadal recommence à jouer ) .
Tu n'as plus de crédibilité sur cette page barty, attends la prochaine pour parler sérieusement.
J'ai pas dit que c'était nouveau, mais avant je faisais pas gaffe c'est tout. Et les gens en rajoutent une couche avec cette histoire de coupe davis, sa bonne fin d'année etc.
Enfin je faisais pas gaffe… bien sûr que si, faut être bigleux pour pas le voir. Mais maintenant je me dis que c'est grave d'en arriver là.
Voilà on a changé de page, je redeviens un BG sain d'esprit.