Forcément
Bon, je retente quand même. Je déteste l'échec dans les jeux videos.
Perdu aux ice caves. J'ai réussi à prendre le ankh mais j'ai du l'utiliser au level juste après. Arrivé aux ice caves, j'avais ni cape ni jetpack. Je tombe de haut et reste étourdi sur une mine
C'est bien fait, tu les sous-estimait l'autre jour
L'ankh tu vas la prendre pour te suicider ou pour te donner une deuxième chance dans le temple si les choses tournent mal ?
Pour me donner une seconde chance dans le temple pour le moment.
Je meurs très rarement dans les ice caves d'ailleurs. Quand je passe la jungle, j'arrive 95% du temps dans le temple.
Quand je passe la jungle, je meurs quasi 100% du temps dans les Ice Caves mais c'est normal
Moi mon problème, c'est plus de passer les mines en fait, parce que je suis trop impatient, je fais plus ou moins n'importe quoi et donc je reset presque tout le temps dans les mines.
je ne reset que quand je fais une erreur dans la première minute de jeu. Après je laisse couler.
Au bout d'un certain niveau c'est moins une histoire de points de vie que de fréquence d'erreur.
Et tu as bien du voir que certains moments tu joues sans faire une seule faute pendant 10-15-20mn.
Du coup que tu aies 1 ou 21 HP ne change rien.
Certes, mais j'ai quand même tendance à être assez exigeant. D'autant que souvent, j'enchaine les erreurs dans les mines (impatience, oui).
:sorsdesagrotte:
WHAAAAAAAAAAT ?
Mega Ectoplasma gagne Magick miroir ? VRAIMENT ?
Il était pas suffisamment chiant comme ça ?
Srsly?
+go voir sur la Moselle.
Mes sources indiquent ça aussi, donc ça doit être vrai
J'ai vu. Mais j'ai l'impression qu'il y a davantages de stats qui changent qu'annoncé sur Pokepédia. Du coup je suis assez perdu. Mais ce serait globalement effrayant, oui. Mais là c'est en BS. Faut pas oublier que ça bouffe l'objet. Faudrait comparer avec leur stats virtuels avec Orbe vie, en fait...
Mouais. Limite, même si ça atteint pas le nombre obtenu sans mega evo et avec orbe vie, c'est pas trop grave vu que ça augmente au moins 3-4 stats différentes... Donc c'est largement compensé en vitesse ou en def.
Pour le scarf par contre, en effet, là c'est différent.
Freeze Dry (NOTE THIS COULD BE INACCURATE)
Ice Type
Special
15PP
70BP
100Acc
10% chance of freezing. Super effective against water types.
Ok, donc en fait la table des types, on s'en fout.
C'est devenu n'imp...
http://pokemon-online.eu/forums/showthread.php?22529-Gen-6-research
Oblivion Wing
Flying type
Special
5PP
80BP
100Acc
Recovers 75% of damage done to target.
75%?
Sur un stab vol ça fait mal.
Move: Storm Throw
Type: Fighting
Category: Physical
Power: 60
Accuracy: 100
PP: 10 (max. 16)
Introduced: Generation 5
Effect: The user strikes the target with a fierce blow. This attack always results in a critical hit.
J'ai bien saisi, toujours un crit?
Je sais pas qui pourra l'avoir, mais si stab et éventuellement technicien (j'espère que non, sinon c'est cheat)...
Fatal Foudre, Blizzard et Déflagration qui passent de 120 à 110 en puissance, mais wut?
Je crois que je vais arrêter de regarder ça...
Oui, toujours un crit. Avant la puissance était de 40. Et du coup c'était plutôt gentil. Donc ça revenait à une attaque à 80 de BP, mais qui a le mérite d'ignorer les boost défensifs. Maintenant, 120 de BP, c'est un peu abusé, comme bonus...