Quand tu es en colère avec les marchands ils s'enfuient d'eux même.
Desfois ils arrivent à les assomer ou à créer une petite panique utile au black market mais sinon ça a l'utilité d'un appareil photo, le danger en plus.
Mais là en l’occurrence c'était pas un de ceux là, mais un perso caché. Comme j'ai du virer mes saves il y a pas longtemps il y en a qui traine un peu partout
Le jeu arrive quand même à te camoufler " un objet " qui a l'air allié mais qui te poignardera dans le dos à la moindre occasion. Infâme mécanique
Ah oui, quand tu débloques un perso, il fait pareil, c'est vrai
J'viens de me faire kill par le vampire du chateau au 2-4.
Les vampires sont ignobles. Quand ils volent c'est cool, mais quand ils bondissent c'est injouable.
Ils vont haut, loin et vite.
Quand il y en a un seul, ça peut être une bonne nouvelle : une bombe collante bien placée et c'est une belle cape gratos.
Mais dans les enfers tu verras, ils sont par grappes.
Et comme tu as de la lave, des pics et autres pièges qui te tuent en un coup, le moindre contact peut signifier ta mort
Il y a un genre d'endroit que j'ai vu qui en était rempli.
Les textures étaient un peu différentes, à la manière des " blocs-vaisseaux extraterrestres " dans les Ice Caves.
je pense que ça mène à un monde caché mais franchement je vois pas pourquoi je m'y aventurerais
Il était tout seul, mais c'était le premier que je voyais, j'ai pas su réagir
Oui mais même tout seul, si il est réveillé il a vite fait de te propulser sur un autre piège.
Ou de tuer seul : si tu es pas trop de PV et que tu es dans une zone pas géniale il peut facilement de toucher 2, 3 fois.
En tout cas maintenant tu as pu comprendre qu'un vampire mort c'est une cape dropée
Oui
Enfin, j'achète souvent la cape et la boussole dans les mines de toute manière.
Il y a des parties désespérément vide des bons items.
Tout à l'heure en pillant la totalité du marché noir, pas un jetpack ou une cape.
J'ai fini par en trouver une dans les Ice Caves et elle a été à l'origine d'une de mes morts les plus ridicules.
Je plane et me fait intercepter par un tir de soucoupe volante je continue de planer tout en étant assommé. Aucune plate-forme en dessous, je tombe doucement dans les abysses.
Je me dis j'attends qu'il se réveille et je flotte vers un des murs de côté avec mes gants d'escalade.
Mais au cours d'une chute de bien 15s il s'est jamais reveillé :rire
Rofl
Je me suis jamais fait intercepté par une soucoupe. J'essaie de les esquiver ou de leur sauter dessus. Enfin, je suppose que j'y vais pas encore assez souvent pour me faire intercepter aussi
T'as une bonne vidéo sous la main histoire que je voie ce que donne quelqu'un qui sait jouer?
Voir Mewtwo se faire OKHO par le Roigada que l'adversaire avait laisser se placer, ça fait toujours plaisir.
Wow. Ça fait mal effectivement. Tu l'as placé comment?
Pendant qu'il abusait de Repos avec son Kaimorse.
3 machinations puis une disto, et tu sweep. Autant dire que Leuphorie n'a pas vu le jour non plus sur Choc psy.
3 machinations+disto? Il t'a laissé placer ça? Olol.
Perdu au 4-1 Tolin. Need entrainement. Surtout sur ces blocs qui técrasent contre les murs.
Ah bah, j'ai pas dit qu'il jouait bien...
(Déjà qu'il avait gelé mon Cliticlic sur son premier laser glace... vraiment le truc trop chiant ça...)
T'es sur Po là? S'quoi ton pseudo?
Salut
Personne ?
Si, moi. T'as des sujets de conversations intéressants?
Non, toi ?
Non plus. On peut donc retourner à nos occupations.
Surtout que faudrait que je bosse. Enfin, ça m'étonnerait que j'y aille, mais j'essaie