Bon bah bonne chance
Un mec m'a donné la solution pour mon exo de maths. Les deux suites sont équivalentes donc leurs sommes partielles le sont également : ça se télescope à gauche, et à droite la somme des 1/k fait apparaître le logarithme qui me manquait depuis le début.
Ah oui, c'est pas con. J'avais pas pensé (honte à moi, j'aurais du).
Et moi donc, j'ai passé des heures et des heures dessus sans penser à sommer...
Je suis au 4-1, j'ai 8 coeurs, la cape, la boussole, l'item qui te fait gagner des coeurs en tuant des ennemis, pas mal de bombes et de cordes. J4espère atteindre le 4-4.
Mais lol. J'atteint le 4-2 easy en tuant Anubis avec un pistolet gelant que j'avais trouvé dans les ices caves. Et au 4-2, un croco me ko direct, j'avais 9 coeurs
CactusPiquant
Je me suis jamais fait intercepté par une soucoupe. J'essaie de les esquiver ou de leur sauter dessus. Enfin, je suppose que j'y vais pas encore assez souvent pour me faire intercepter aussi
T'as une bonne vidéo sous la main histoire que je voie ce que donne quelqu'un qui sait jouer?
Bah oui, c'est lent, linéaire, etc... mais je suppose que j'avais le choix entre la peste et un tir d'alien donc j'ai choisi le second en pensant que je pourrais m'en remettre. J'ignorais qu'il pouvait rester assommer en l'air à l'infin
http://www.youtube.com/watch?v=wnx8i-vPRZ8&list=PL1bauNEiHIgxLAynfMO17ieM1z-UhGKG6&index=42
ça va te spoiler la totalité du jeu, mais arrête toi quand tu le souhaites
Ah Anubis se fait OS au pistolet à glace ? Je savais pas.
M'enfin ça me semble plutôt improbable que j'en ai un à ce moment du jeu
Tu atteints le temple avec régularité. Le boss en a plus pour longtemps il semblerait
Oui, Anubis se fait OS avec. le pistolet à glace.
J'atteins pas vraiment le temple avec régularité. Disons que je suis plutôt impatient et que souvent, je perds pas mal de coeurs dans les mines (si j'en ai pas 3 à la jungle, je reset de toute manière). Le truc c'est que par contre, quand je passe les mînes avec au moins 3 coeurs, j'arrive souvent au temple ouais. Mais je fais trop le con pour que ça soit fréquent.
Merci pour la vid, je m'arrêterais au 4-3, endroit le plus loin où je suis arrivé.
Rofl comment il vole au début
Ce dont tu parlais l'autre fois. Chaud.
Me suis arrêté quand il entre dans la "city of gold"
Bg. J'pourrais tenter sa technique de vol au début. Une fois maitrisée, ça doit donner quand même.
"T'es sur Po là? S'quoi ton pseudo?"
-> Euh, bah je suppose que je devais plus l'être. Je m'étais dit qu'il fallait que je commence à bosser. Et du coup j'ai joué aux cartes.
Oui, t'y étais plus. Tant pis.
Bon, du coup je me suis mis à Spelunky.
J'arrive 1 fois sur deux à voler le premier shopkeeper, mais j'ai vraiment du mal sur les shopkeepers qui suivent
Pourquoi voler dès le premier ? Ca te complique trop la tâche par la suite. Je ne vole systématiquement que si il y a un jetpack.
Le mieux c'est de voler le plus tard possible, voire d'être un client normal à l'entrée dans le marché noir
Arf tu as vu la City Of Gold et les conditions requises pour y entrer. C'est un des trucs les plus durs à saisir du jeu
Juste les conditions pour y rentrer oui, malgré moi. Je sais pas pour les enfers par contre. Et j'ai pas vu à quoi ressemble la city of gold.
Pas vraiment voler dès le premier. Mais une fois que j'ai volé un mec, j'ai du mal avec les autres
C'est plus simple et intuitif de parvenir aux enfers qu'à la Cité d'or où il faut : Oudjat Eye pour aller au Black Market
Ankh à 50.000
se laisser mourir au bon endroit des Ice Caves
Tuer Anubis récupérer son sceptre puis ouvrir la porte du niveau caché avec
Il y a pas de mystère, faut être prudent
Le mieux avec ceux qui attendent près de la porte c'est de s'y prendre par au dessus avec des bombes collantes.
Sinon faut savoir que les marchands ne tireront jamais de loin. Ils doivent te voir pour ouvrir le feu. Alors que toi si tu sais où il est, rien ne t'empêche de tirer alors qu'il est même pas sur l'écran.
Donc faut évaluer à quel " hauteur " il est, se mettre à ce niveau là le plus loin possible et tirer à volonté
si il y a rien pour se mettre à cette hauteur, tu lances une corde et tu t'ajustes
faut s'y prendre aux bombes, j'suis pas stupide. Mais le problème c'est que d'une part, je sais pas encore viser avec (ça viendra avec la pratique ça) et d'autre part, elles sont pas infinies.
D'un autre côté, tu cherches à battre le premier boss de fin, donc tu as pas besoin de l'Ankh.
Avec 50.000 de plus dans le budget tu dois te procurer un super stuff sans problème de façon légal
J'ai perdu ma " première vie " un niveau trop tôt dans les Ice Caves. Donc c'était l'occasion d'aller un peu au vaisseau mère pour rigoler. J'ai réussi à atteindre la sortie, y apporter le chien, à battre le boss mais je me suis fait tuer quand même. J'ai même pas pu poser mes doigts sur le canon plasma ... trop dangereux ce level ...
Tu viens de me spoil qu'il y a le canon plasma dans ce level
(je m'en doutais cependant )
Oui, je cherche à battre le premier boss de fin. Si j'arrive à prendre l'ankh et un max de stuff, la partie s'annonce bien. Et si j'arrive à jouer comme ça, ça sera plus facile pour moi de faire les extras j'pense.