Moi aussi je t'aime BB. Mais ce soir j'ai mal à la tête alors pas de galipettes.
On n'aura qu'à juste faire la chapelle.
Lorgue > total coup de bol pour ce cadeau ^^
Mais pour les gens que j'aiment vraiment (une personne en fait) par dessus tout, j'offre des choses plus conséquentes quand même, ce n'est pas une question d'être doué, mais juste de les faire de manière complètement désintéressée
Bref, je suis à 3h de sommeil pour le nuit dernière, je vous laisse ici, bonne nuit.
Bon ben bonne nuit.
Merci, bonne nuit à vous aussi.
Bonne nuit !
242 km/h.
Plus sérieusement, vous savez pas où on peut louer un radar pour mesurer la vitesse de services ?
(Ne me dites pas "va sur l'autoroute" je connais )
d'habitude je sers plutôt dans les 150 km/h (je mesure rarement mais à vu d'œil c'est ça)
des fois j'arrive à servir à 160 ou même 170 et une seule fois j'ai dépassé les 180 (181 km/h, en tournoi j'ai pu mesurer) et bien placé en plus mais l'enflure a fait un retour gagnant (165 km/h décroisé pile sur la ligne de fond)
j'ai 19 ans
La seul fois ou j'ai mesurer, c'est quand j'avais 11 ou 12 ans, j'ai du faire mon max à 115.
Maintenant je dois être dans les 160/170 pour 15 ans, sachant que je mesure 1m84 mais ayant des très longs bras.
Ah GG si t'arrives à mesurer la vitesse de ton service à vue d'oeil.
Oui oui et moi mes amortie atteignent les 600 km/h
La vitesse sa se sent aussi au bruit de l'impact nan
Pas forcément, ça dépend des balles aussi...
[Romulus421]
Posté le 17 juin 2010 à 11:52:57
13 ans 1m74
1er service = 158 km/h
2e service = 136 km/h
J'ai maintenant 15 ans dans un mois, et je mesure maintenant 1m85. 11 cm en 2 ans. La même taille que Federer.
Sinon, chuis retourné au parc où j'ai mesuré mon service en 2010. Mon meilleur (in) était à 160 km/h. Normal pour 15 ans / 185 cm?
J'ai recherché sur 7 sites différents (dont jv.com) la taille moyenne d'un homme à 15 ans. Résultats:
Stats Canada: 172 cm à 15 ans.
USA: 160 cm - 167 cm à 14-15 ans. (5 pieds 3 à 5 pieds 6)
175 cm.
De 164 cm à 176 cm = Moyenne ?
185 cm = Anormal?
Génération de nourris au poulet aux hormones.
Notre qualité de vie s'est beaucoup amélioré, donc c'est normal que l'humain évolue.
Testé en 2007 à RG :
Vitesse maxi 218km/h mais je suis pas sur qu'elle soit dedans.
Sinon sur première je suis à 155km/h de moyenne.
Sur deuxième je suis à 110km/h maxi (effet oblige)
En moyenne je sers à 180 km/h en bon jours j'arrive à atteindre les 200 sur quelques premières à plat, sinon en 2nd ça tourne autour de 160 avec beaucouuuuuuuuup d'effets.