Moi ça me fait rire. Un mec qui aime le couscous c'est désopilant.
"Les gens que je ne comprends pas, je communique difficilement avec eux (du moins je parle des filles là) et ça n'est pas agréable."
-> Pareil. Pourtant j'ai tout essayé pour communiquer avec elles. Mots anonymes, lettres assumées, mails anonymes, fleurs semi-anonymes, fleurs anonymes, signaux de fumée, langage caché dans un buisson pour stalker... Rien n'y fait.
Tu communiques avec moi pourtant.
Lorgue > quand y'a pas d'atomes crochus, faut pas se prendre la tête, les fleurs n'y changeront rien. Tout au plus ces personnes restent des amies.
Bof. J'ai toujours pas compris ton histoire de plus grand entier pour la division.
Mon atome crochu est toujours bien placé.
Je peux faire la fille si vous voulez.
Les fleurs, c'était uniquement pour des demoiselles que j'envisageais comme des amies.
(Enfin, au moment de l'envoi en tout cas...)
Lorgue > quel bel ami tu fais
J'ai rapporté un petit miroir du Japon à une amie, acheté dans un temple de Tokyo, figure toi que quand je lui ai offert, elle pensait s'en acheter un !
C'est beau. Une fois je lui ai acheté un vibro, elle pensait s'en acheter un ! Traîtresse.
Je suis un homme valable, et pourtant elle préfère les jouets
Je sais faire la cuisine, elle s’en fout tant qu’elle a ses jouets
C'est du teki, ça, non ?
"J'ai rapporté un petit miroir du Japon à une amie, acheté dans un temple de Tokyo, figure toi que quand je lui ai offert, elle pensait s'en acheter un !"
-> Comme quoi t'es plus doué que moi. (Enfin, on s'en doutait... )
T'as googlé ou tu deviens un homme ?
T'en avais posté la vidéo. J'ai dû écouter le début il me semble.
(Oui de temps à autre ça m'arrive de cliquer sur vos liens...)
Le yeti m'impressione.
Marx
Y'a les matches de l'an prochain : http://www.sportlemon.tv/c-4.html