et tu as quel age, moi je fais a peut près pareil que toi et j'ai 13 ans
Vous avez des radars ?? ou c'est à vue d'oeil , serieux je peux pas du tout dire comme ca , à partir du moment ou on fait un ace , c'est deja 150 voir 160 Kmh , nan ?
Quand on est attardé mental dans ton genre, une balle à 50km/h peut faire un ace.
Nole, Shawt déteint sur toi.
"On a tous un peu de Shawt en nous. "
Fake. Shawt a beaucoup de Shawt en lui.
"Quand on est attardé mental dans ton genre, une balle à 50km/h peut faire un ace. " deja tu devrais te faire Bann
ensuite 50 kmh mon coco , si ta des reflex de grand-mere meme à 2kmh tu te prend un ace ,
c'est toi le vieux gars !
Vous rigolez, mais d'un côté c'est possible
Ok, le mec qui a écrit "trololz je sere a 198km/h g 14an" devait traverser une sale période, besoin de se sentir mieux, il exagère d'environ 100 km/h, mais cet été en vacances, j'ai joué avec un mec de 14 ans, 12 ème français, 1m90 et il servait à 200km/h (vitesse calculée lors des championnats de France sur les courts de Roland)
En plus, le mec a commencé le tennis à 10 ans, en 4 ans il est passé 5/6
D'accord.
Je n'ai pas 14 ans
Tu t'étais trompé.
moi j'ai dix ans et mon record doit etre entre 80 et 100 (je ne sais pas combient exactement car les calculeur de vitesse sont pas fiables)
Le pire, c'est que l'auteur du topic passe toujours.
Regardez CDV, dernier passage 27/08/2010.
J'ai explosé de rire !
Cet été j'ai réussi a faire 137 km/h
J'ai 16 ans et je fais 1 mètre 70
C'est bien ou pas
Non c'est nul va te pendre
Service d'enfant
J'ai 16 ans et je fais 1 mètre 70
C'est bien ou pas
Franchement un service très bien placé vaut mieux qu'un service hyper rapide (ah moins d'être fortiche et de combiner les deux). Un bon gros lift sur le revers, c'est aussi chiant qu'un service à 160 km/h sur le corps. Le but n'est pas de sortir le service le plus rapide, mais de gagner le point de manière efficace, 137 c'est pas mal, mais je t'encourage à travailler davantage ta régularité que ta puissance (elle viendra avec le temps et l'entrainement)
Merci pour les réponses a la con
Oui la j'ai mesuré au radar donc forcement je tapais comme un boeuf sans faire attention a quoi que ce soit
Après c'est sur qu'il faut que je m'entraine sur la régularité
Merci pour ta réponse correcte pizzapaille
Eh oui, le secret c'est la régularité.
Comme dirait Platon, on fait pas d'omelette en tuant les poules du voisin.