Mais oui.
J'ai pas lu toute les pages de ce topic enfin une Bonne partie mais à vous ecoutez vous êtes tous des futurs pros.
Vous fêtes comment pour mesurer la vitesse de votre service car moi je l ai mesure qu une fois dans un truc à roland garos et je savais pas si il serait rentre dans le carre
http://www.youtube.com/watch?v=8Lt60FcQZ7I
J'ai utilisé un radar et en même je suis classé -15 donc forcément je ne sers pas comme vous..
Pardon grand crok-mitaine de n'être qu'un 15 et de ne pas servir comme toi à 200 km/h...
Des fois y en a...
fed37
Posté le 24 novembre 2011 à 23:43:55
Pardon grand crok-mitaine de n'être qu'un 15 et de ne pas servir comme toi à 200 km/h...
Pas de soucis ça arrive a tout le monde d'être mauvais, le tout c'est d'avoir du talent.
go te pendre crok-mitaine.
-15 au tennis, 40 en terme d'intelligence.
1. crok, c'est plutôt ventard.
2. Excuse-moi, toi, fed37, QUE JE TE VOIE INSULTER QUELQU'UN ICITTE.
QUE JE TE VOIE INSULTER QUELQU'UN ICITTE.
???
On dirait un dialogue d'huîtres
C'est quoi ce délire?
Bref pas compris non plus ce qu'il m'a dit.
Oooohhhh Caaannnaaadddaaaa !
Quand on voit crok-mitaine jouer, c'est pas possible qu'il ai fait un service à 200.
Pourtant si, tu m'as vu jouer où ?
un service à 200 à 14 ans ? A cet age la , j'étais classé 15/2 , mesurais 1m80 ( un gabrit à la tsonga ) et je montais pas a plus de 170 ... ( pour ceux qui ne savent pas , a cette vistess , 28 km/h est une différence énormé , et je doute que bcp de gens aient mon gabarit au même age )
le gabarit ca veut pas tout dire, a 16 ans j'ai servi a 168 km/h avec un radar placé au filet. les pros c'est mesuré a l'impact, ca fait une différence d'environ 20-30 km/h. j’étais classé que 30 (et je le suis toujours^^), et ne mesurait que 1m70. Frapper fort yen a plein qui en sont capable, après il s'agit de les rentrer.
bjr je suis un joueur de tennis de 14 ans je joue au tennis depuis 7ans deja et j'adore ce sport je suis passer sur le journal de l'animation "radar" qui a ete enregistrer a 152kmh dans le carre et 156 kmh en dehors du carre je fais tout juste 1m 75 et 55 kilos
Le 22 novembre 2011 à 13:23:44 crok-mitaine a écrit :
En moyenne je sers à 180 km/h en bon jours j'arrive à atteindre les 200 sur quelques premières à plat, sinon en 2nd ça tourne autour de 160 avec beaucouuuuuuuuup d'effets.
160 avec beaucoup d'effets, oui bien sûr.