C'est chaud comme tu fais gaffe à tes stats sur ce forum, l-orgue.
Comment ça se fait, d'ailleurs ?
De manière générale, j'ai toujours bien aimé tout ce qui est stats.
Après tout, c'est pas un hasard si je fais des études en maths
Et puis en l’occurrence, ça permet de meubler un peu pour soigner... mon ratio
Faut vraiment être le dernier des abrutis pour donner de l'importance à des stats de forums dont personne n'a rien à foutre.
Shawt = Grostarba ?
8ème de l'année perso.
Je pense aussi que Grostarba = Shawt.
Moi, je pense que c'est un gros bâtard.
Si c'est pas Shawt, c'est juste un pauvre blaireau.
Les périodes de GC sont fastes à l'augmentation du nombre de posts, entre les "balles de break/set, les "break roger/set roger", les "come on" etc ...
Ouais et encore ça va il y a pas eu beaucoup de balles de sets roger.
Oui, ce n'est pas propice pour les vendeurs de clavier, vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de jute de sorti dessus.
Chaud ce pseudo est 14ème de l'année en cours et FandeDQ (mon premier pseudo) 48ème.
La classe !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XtOijCGdjsc#t=68s
http://www.youtube.com/watch?v=lWwJ6VrKRWY#t=3m2s
Ah tiens, une petite mise à jour...
Je passe de 0 occurrences dans le classement des plus anciens encore présents à 5. Vraiment inconstant ce machin.
Enfin gagné un rang au classement par ratio
Le plus déprimant étant que TK ait un ratio presque aussi élevé et soit à un dixième de caractère de Dannyboy.
GG l'orgue
Oula...j'ai régressé partout, faut que je me reprenne...
Dire que j'étais entré dans le top 10 l'année passé...
Tiens, une mise à jour....
Wow, j'ai fait un bon prodigieux dans le classement par ratio, et même TK y apparait cette fois
Par contre, le message aléatoire pointé à cette section n'est pas très révélateur, pour le coup
Nous partîmes 5 (sans mais_fake). Par une petite bourrasque, nous nous vîmes 4 en arrivant au classement des plus anciens encore présent...
Je suis étonné de voir que TK est toujours second plus actif de l'année en cours. Vu comment j'ai posté peu ces derniers temps... M'enfin avec le récent retour de Ryoshim et la coupe Davis qui aura un peu animé le forum dernièrement, je devrai bientôt chuter de quelques places...
Quoi, osef ?
Tina_Kennard
Posté le 21 février 2011 à 22:06:31
Je passe de 0 occurrences dans le classement des plus anciens encore présents à 5. Vraiment inconstant ce machin.
Le plus déprimant étant que TK ait un ratio presque aussi élevé et soit à un dixième de caractère de Dannyboy.
Et moi ?
Posté le 21 février 2011 à 22:06:31
Et moi ?
-> Toi ? T'es 6 du classement par ratio, ça te suffit pas ?
Et si c'est un appel au pseudo "_Moi-", et ben c'est raté