Ils mettront pas un autre modérateur si y'a rien à modérer.
Non mais au moins on mettra en avant l'inactivité/inexistence de notre modérateur.
Attendons l'Open d'Australie, mais commencer les réclamations maintenant serait assez judicieux, quitte à revenir à la charge plusieurs fois.
On peut aussi les harceler sexuellement.
Tu t'en occuperas alors
Roi_Des_Crepes Je plussoie ton idée.
c'est drôle comme certaines personnes pètent plus haut que leur cul et croient tout savoir d'un pays qui n'est pas le leur...
Commencez par dire "The" au lieu de "Ze" les français et on verra par la suite.
Bonne journée.
Ah voilà, merci Shawt. C'est une réponse que j'attendais.
Oui nous devons nous manifester.
GodRoger me double pour neuf posts à la dernière MàJ de l'année.
Commencez par dire "The" au lieu de "Ze" les français et on verra par la suite.
En même temps on est pas anglophone à la base, donc on se démerde comme on peut avec nos habitudes linguistiques. Venant d'un canadien, je trouve ta remarque très hypocrite.
Parce que nous sommes anglophones ?
Comme j'suis hypocrite.
Parce que niveau accent français, vous pouvez pas faire les malins
Comme j'suis hypocrite.
Quand un anglais me comprend, je me fous royalement d'être parfait dans ma prononciation des mots, de la même manière quand un anglais me parle, je suis très indulgent envers ses difficultés à parler le français.
et +1 jrab
En ce qui concerne Max, s'il lit tout ce qui se dit sur lui il tardera pas à démissionner
Ben encore faudrait-il qu'il passe pour en discuter.
Robbie Peu importe de finir 9ème ou 10ème, du moment qu'on accroche le top 10.
J'occupe la place de Murray. Y a encore un an, je me serais fracassé la tête contre mon bureau rien qu'en y pensant mais bon depuis, une sympathique défaite en finale de l'OA et la rencontre de l'amour de ma vie qui m'a (presque) fait aimer Murray et sa maman m'ont rendu l'idée plus douce
Moi je pense qu'il faudrait que tu enlèves "l'idée" à la fin de la troisième ligne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7682852-1-0-1-0-wwwwwwwwwww-wwwww.htm
Dix jours qu'ils sont là les topics.
C'est suffisant pour montrer qu'il fout rien et ne participe pas du tout au forum.
Putin, j'ai posté 510 messages dans le topic de RG 2009, soit +7% des messages du topic
J'avais que ça à foutre ma parole.