Ah tiens, une mise à jour que j'avais pas commenté. Enfin bon, même les mises à jours dans les stats ne suffisent plus pour couvrir en mon ratio, vu comme rien n'a bougé ces derniers temps...
Bon, je vais peut-être juste citer ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI
Parce qu'avoir tennis temple comme lien le plus cité, ça pue quand même...
Bon, je vais tenter de vous raconter l'histoire de mon A de fortune...
Tout commence avec ce funeste jour où les examinateurs du permis de conduire auront fait l'effroyable erreur de me laisser m'emparer de ce coupon rose tant prisé. Malgré un rangement bataille aussi prodigieux que les revers boisé d'un Karlovic des mauvais jours. Enfin bref. Le fait qu'à l'inscription, on nous avait donné un A autocollant. Du coup, pour aller acheter le A magnétique, mon père m'aura fait coller ce truc. Pour mieux me le faire décoller une fois l'achat effectué. Là, tout un chacun aurait jeté l'autocollant. Mais non, L-orgue n'est pas tout un chacun. L-orgue n'aime pas jeter. L-orgue préféra recoller sur une feuille de papier cette relique en plastique. "On ne sait jamais". Et bien toujours est-il que par deux fois, j'aurais eu à me servir de cette relique. En le fixant à la voiture à l'aide d'une brique de lait. (Vidée et pliée, je suis pas fou non plus... Enfin, presque, quoi). Comme quoi.
Mais là, c'en est fini de cette folle épopée dont vous n'avez rien à foutre. Comme dirait notre Roi ; on ne peut pas toujours être à son maximum. Là où j'avais faux, c'était en recollant le A sur une feuille de papier. Ainsi, arrivé sur le lieu de répétitions des milles et une nymphes ; je fus horrifié de constater que mon fringuant bricolage avait fini par céder face aux intempéries. J'avais roulé, sans savoir depuis combien de temps, avec une simple brique de lait accrochée à ma voiture avec du gros scotch brun. Classe. Sur une twingo rose, c'est d'un raffinement, vous n'imaginez même pas.
Bon, il est bientôt minuit, pas le temps de relire mes fautes. Enfin je dis ça, je le fais quasi-jamais de toute façon, donc bon...
Bon, ben bonne nuit aux pauvres fous qui m'auront lu. Et aussi à ceux qui ne m'auront pas lu, tiens. Pas de discrimination. Enfin je pense. Enfin j'en sais rien...
Ah et tiens, au passage, je commence à faire des infidélité à Maeva dans mes songes. C'est triste. Enfin je pense. Enfin... Ouais bon ok, là ce serait abusé. Mais bref. Enfin j'en sais rien quoi.
Maeva
"je commence à faire des infidélité à Maeva dans mes songes."
Tu es donc en voie de guérison. Nice.
Sinon, barty et moi avons le même nombre de "Car./post".
Coquinette.
Ça fait tout bizarre de voir du rouge dans les stats
Tu es donc en voie de guérison. Nice.
-> Mouais, je crois pas vraiment qu'on puisse parler de guérison. Pour ceux qui aurait pigé tout mon charabia de ce post-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7706876-30-0-1-0-blabla-rdv-des-deprimes-sentimentaux.htm#message_7761626
( "À noter également que j'ai ramené au passage une demoiselle que j'avais déjà dû évoquer sur le forum Suisse. De manière très détournée, néanmoins. Elle a de quoi révéler quelques unes de mes craintes, bien que plus le temps, passant, plus c'est facile à vivre. D'abord puisque plus j'y réfléchi, plus il m'apparaît clair que cela n'est somme toute pas un problème. (Évidemment, à l'origine, c'était un peu plus compliqué que cela. Mais Lorraine G était passée par là. Simplement, brièvement, mais puissamment. Je la remercierai jamais assez, elle. Enfin bref...) Et d'autre part, pour des raisons purement logique. Vous avez l'impression que ce que je dis c'est du charabia ? C'est un peu normal. D'une part, parce que pouvoir parler du flou de mon propre post me permet de grappiller quelques caractères. Et d'autre car c'est le genre de truc qu'on n'a pas envie de crier sur les toits, mais dont on ressent de temps à l'autre le besoin pressant d'en parler. Enfin là ça va. C'était surtout pour le ratio. Mais il fut une époque où c'était différent. Enfin bref...
Si vous vous voulez retrouver la trace de cette épopée, je peux juste vous dire que je l'avais mentionné dans une série de lien vers le pire de moi-même, du temps où GodRoger était encore en mode j'astique les bottes de celui qui le défendait un chouïa. Mais bon, je dis ça, c'est juste histoire de grappiller, vous avez pigé le principe quoi...")
Vu qu'il s'agit de cette fille là, parler de guérison devient assez comique.
D'ailleurs, faudrait que je lui trouve un nom de code sympa. Genre Mathilde. Adjugé vendu. Et pour la demoiselle au prénom d'une région du monde aussi. Macédoine, va pour Macédoine. Oui osef, mais tant pis...
Enfin bref. Je suis crevé. Et il y a trop de travaux en ce moment dans Genève, c'est l'horreur la circulation.
Bon, va falloir qu'un de ces quatre je trouve autre chose à faire pour mon ratio, parce qu'à force, je deviens tout de même sacrément répétitif. Enfin je pense. Enfin j'en sais rien.
Enfin bonne nuit quoi.
Arf, en effet, le chemin de la rédemption est encore long, mais je ne perds pas espoir.
Un jour, tu seras un pervers, fils.
Ah mais non, la simple dimension perverse, je l'assume complètement, hein, père, tu peux être fier de moi de ce point de vue là...
Ce sont les complications qui me font davantage de soucis...
À noter que Macédoine était radieuse aujourd'hui. C'est dans ces moments là que je me rappelle pourquoi la soirée précédemment contée était si agréable.
Bon, tant pis pour le ratio ce soir, j'ai une grosse flemme de meubler comme un mort de faim. Enfin presque. Enfin bon je meuble qu'un peu quand même. Je pourrais faire pire si je voulais. Enfin je pense. Enfin je me demande. Enfin bref. Enfin pardon...
Ici.
18ème des plus actifs, 7ème des plus actifs de l'année en cours, 15ème des plus bavards...
Mon pseudo commence à s'inscrire dans l'Histoire de ce forum.
Il est où le nouveau lien ?
ça me met 8 jours ou messages je ne sais plus !!
Peut-on me répondre ? Merci
C'est toujours le même lien, celui de la première page, le site est mis à jour tous les mois environ.
Ça faisait un bon moment...
51e plus actif,
17e à la Race,
40e plus bavard,
9e plus actif de 0h-6h, (en regroupant Tina et Lorgue)
30e plus ancien,
Ok merci Je me disais aussi.
Oh une mise à jour.
Avec ATP qui est tout juste 10è dans les plus actifs de l'année en cours. Et _Personne- qui apparaît dans le classement par ratio.
Nice.
Max qui n'est quasiment plus passé depuis sa destitution.
micheltopper, un ancien je présume?
56 messages pour moi du 01/01 au 26/01 ? Ils ont fumé ? Ça comprend 10 jours de l'OA
Je crois que les dates de mises à jour ne correspondent au dernier jour de calcul de posts. Mais je n'en suis pas sûr.
Bah moi j'en suis sûr. Mais c'est idiot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7469251-10-0-1-0-0.htm#message_7548561
...Dire que le premier message que j'ai posté sur le forum est un énorme fake.
Lorgue Remember ma dark periode.