Y'a encore du boulot alors
Bof, d'ici un an, la question sera réglée.
Gruntouf Gruntouf Gruntouf Gruntouf, voilà qui devrait déjà t'aider un peu
Y a aussi les "Gruntouf = Gruntouf" qui aident un peu.
Fais le avec "Safin le Dieu vivant" c'est plus beau.
Safin est un de mes joueurs préférés dans l'histoire du tennis.
Mais bon, je suis un cran au-dessus quoi.
Mais oui on y croit.
Ah tiens, une mise à jour. Cela tombe bien, j'avais pas encore fait mon post quotidien...
Ryo va bientôt dépasser jrab en nombre de messages, impressionnant. Et il va aussi bientôt dépasser la barre des deux millions de caractères. Truc de fou. Et dire que pendant longtemps j'étais seul à dépasser le million
À noter que L-orgue a dépassé TK en terme de ratio, c'est du jamais vu. Pourtant je pensais que me dispute sur la branlée allait encore aggraver le truc, ben en fait, semblerait que cela ne suffise point.
Tiens, jnab apparaît dans les plus anciens encore présent. La blague. Genre jnab est présent
Bon, sinon faudrait que je vous parle de Maeva là histoire de meubler un peu. Ou d'Eva. Mais j'ai pas trop d'inspiration. Semblerait que les exam' de Maeva ne se passent pas idéalement. Bon, comparés aux miens, ils doivent bien se passer, mais... C'est con, parce que contrairement à moi, elle, elle bosse.
Maeva
Et sinon vous ça va ? Je suis le seul à qui il reste un examen, ou bien il y a en a d'autres qui sont pas en vacances ? Enfin certains diront que je suis en vacances toute l'année de toute façon, mais non, je suis désolé, c'est pas pareil. Pendant les vacances, je culpabilise pas de pas bosser. C'est beaucoup plus agréable à vivre, croyez moi.
Enfin je pense.
Enfin j'en sais rien.
Enfin je meuble.
Enfin bonne soirée
Ben ça va ouais. Pas de vacances, pas tout de suite du moins, elles s'annoncent merveilleuses.
Mon nombre de post : 666
!
C'est un nombre éphémère.
Max toujours le plus présent
Si j'ai bien compris, ce classement du plus présent se fait en comptant le nombre de jours où il y eut activité de la part de l'intéressé, toutes années confondues ?
En tous cas Max peut encore roupiller tranquille avant d'être dérangé.
Exact, c'est un cumul de chaque jour connecté.
D'où l'intérêt du post quotidien avec L-orgue à haut nombre de caractères ajoutés.
Sans post ça marche aussi.
Bah non. Sans poste, tu n'améliore pas ton total de jours de présence, enfin je crois pas. Il faut que tu postes, sinon ça merde...
D'ailleurs, là, j'atteins pas le quota pour le moment...
Bon, ben je vais vous parler des mes résultats scolaires. C'est marrant. Enfin c'est selon. Je pense que pour vous ce le sera. Pour ma mère un peu moins. Enfin toujours est-il que j'ai eu 2,5 en analyse.
Oui, 2,5, c'est mauvais. C'est très mauvais. Cela pue. Je pue, aussi, faut dire...
4 en optimisation discrète, à moitié attendu, au quart espéré, au quart déçu. Le souci c'est qu'il me faudrait quand même quelques matières à 4,5 histoires de pas devoirs faire 4 en analyse l'année prochaine, parce que ça, même en bossant, j'aurais du mal... Bon j'ai du mal à bosser, aussi. Et c'est un euphémisme. Ou une litote. Je sais jamais. Je connais la théorie, mais en pratique, c'est impossible à distinguer, souvent...
Ryo, toi qui est en L, un avis ?
Bon, que puis-je vous dire d'autre ? Je pourrais parler de Maeva mais je l'ai pas revue de puis la dernière fois. Du coup, à part un :
MaEva ;
j'ai pas grand chose à dire...
Enfin je pense.
Enfin j'en sais rien.
Ah oui et je suis aussi déçu de Ryo qui veut pas venir camper chez moi parce qu'il préfère jrab. Je considère cela comme une petite trahison. Quoi fake ? Bon ok, fake... Mais quand même
Ah et puis j'aimerais reprendre les mots d'un ami hier : l'opium est la religion du peuple. Je trouvais ça bien, envoyé, sur le moment...
'fin bref.
J'arrive au bout là je pense...
Et pizza, tes exa', ça va ?
"L-orgue-e-yeux Voir le profil de L-orgue-e-yeux
Posté le 9 juillet 2011 à 22:04:05 Avertir un administrateur
Bah non. Sans poste, tu n'améliore pas ton total de jours de présence, enfin je crois pas. Il faut que tu postes, sinon ça merde... "
A mon avis le simple fait de connecter suffit.
"Ryo, toi qui est en L, un avis ?"
Je considère qu'en tant que L, j'ai eu 15 en maths et 19 en enseignement scientifique. Oui, c'est coef. 2 chacun, oui c'est du niveau 3e, mais quand même.
Et c'est un euphémisme.
Je pense pas, car comment distinguer d'entre les forums ? Généralement, t'es connecté par rapport à JVC, pas par rapport au forum tennis ou VK...