T'es ptêtre un fanboy de Federer refoulé en fait
Je suis responsable de 7 % des messages du topic de RG 2010 et de 8% pour l'USO 2009.
De son côté, Rafaei est atteint presque les 17 % sur le topic de l'US aux pommes de Milady Ce...
À noter également la belle perf' du pseudo auteur de ce topic, avec un ration de caractères par messages de 1052.
Cette année faudrait que je me donne la peine de me déplacer pour rg.
Ou au challenger de Genève pour voir jouer Dimitrov
J'ai 11,99% des messages du topic de Shanghai 2010 et 17,59% pour Bâle.
Bâle 2010*
Tu aurais pu y aller en twingo rose.
J'avais pas mon permis à ce moment là, si ?
L'année prochaine, j'irais surement encore au tournoi de Metz.
Faudrait qu'on essaie d'y aller avec plusieurs membres du forum, ça pourrait être sympa ?
Voir l'allure de chacun, ça pourrait être marrant
Peut-être à l'Open 13 perso.
Rumble22
Posté le 27 décembre 2010 à 20:45:09 J'occupe la place de Murray. Y a encore un an, je me serais fracassé la tête contre mon bureau rien qu'en y pensant mais bon depuis, une sympathique défaite en finale de l'OA et la rencontre de l'amour de ma vie qui m'a (presque) fait aimer Murray et sa maman m'ont rendu l'idée plus douce
Je t'aime aussi, Hugo !
Nole_Djokovic
Posté le 28 décembre 2010 à 21:58:54 L'année prochaine, j'irais surement encore au tournoi de Metz.
Faudrait qu'on essaie d'y aller avec plusieurs membres du forum, ça pourrait être sympa ?
Je vais peut-être venir avec toi alors. Ca te dit une semaine ensemble ? Tu vois ma sale tronche le matin, on fait de l'échangisme de brosses à dents dans la salle de bain, on bouffe ensemble à Macdo le midi et l'aprèm, on va à la finale Monfils/Ouanna main dans la main. T'es sûr que tu vas encore à Metz cette semaine-là ?
Enfin je rigole je rigole (ou pas), mais je serai sûrement installé à Nancy à cette période-là de l'année donc j'irai peut-être faire un tour à Metz aussi
Jrab en polo rose à Metz en automne en train d'applaudir les fautes directes de Monfils dans le tie-break du troisième set après cinq heureus d'un intensif match contre Kohlschreiber en criant "Jawoooooohl", ça me paraît bien.
Tiens bizarre, ça sent le Sabin d'un seul coup
Un triple post de Rumble ! :rare:
Un " je t'aime aussi :coeur " m'aurait suffit !
Rumble est sur eurosport : http://www.eurosport.fr/search.shtml?query=rumble
Tient, ça fait longtemps que je n'ai pas sorti un "olilol", alors OLILOL ICH HABE GELACHT
Une faute et un smiley raté, tu t'améliores Dylan