mais si g la lvl 9 mais c pour les autres apres
merci qd meme patce ke j´avais pas mi en mode difficile mdr :d
mainteant jespere y arrivé
:D
je lé tjr pas
ca parle plus beaucoup par la
c pas bien c pas rave
Reessaye, tu finiras par l´avoir
moi nn plus j´y arrivait pas mé après jé eu DW44xl c´est + facile de l´avoir fo niker 100 mec
Toujours se trouver en tête de forum c´est le mieux pour ceux qui comme moi, jouent encore
qui est plus fou de dw4 que moi
Heu moi je crois
Un petit
J´ai une petite question, voilà il me reste 4 armes à avoir dans DW4 et booster la défense de 35 persos ( oui je sais c´est beaucoup) J´ai vu que dans Xtreme legend on peut avoir les armes level 10. Ma question est si je lance dwxl puis je charge dw4 ( j´ai vu que l´on sait avoir les armes lvl 10 dans xl) que je fais les armes avec les maps d´xl, est-ce qu´en sauvegardant les armes apparaîtront dans la sauvegarde de dynasty warriors 4? Ou alors j´ai plus de chance de continuer à compléter ma sauvegarde de DW4 avant de passer à XL? J´espère avoir été clair...
c´est pas très clair
mais je penses que le mieux c´est de comleter à 100% DW4 avant de passer à Xl
hahahaha oki merci à toi
np ))
Je suis comme anonyme100 je n´arrive pas a avoir l´arme de lu bu pourtant j´ai deja fait le niveau j´ai tué 615 mec et ca marche pas en mode mousou niv difficile
il faut rouver toutes les ambuscades et tuer tout les officiers et sous-off PERSONNELLEMENT , donc diao chan ne doit toucher à personnes
Après je penses que c´est juste une questions de chance
dp
Lu Bu c le best!!!!!
j´adore sa derniere arme , la Sky Scorcher