ok merci,
et aussi:
pour les récits, il faut faire parfois juste 1 ou 2 combat dans un acte... comment on passe au suivant alors si on n a pas fait ttes les batailles ?
Pareil pour les différentes fins, comment ne pas faire les batailles et passer les actes ?
ex:
ACTE 1 " la voix de la paix" ( je sais plus le nom de l´acte )
bat1 la menace . .
bat2 la forteresse . .
bat3 La revolte...
ds cette acte faire la menace et la forteresse ne servent qu´à declencher des scenes/evenement spéciaux ds la vrai bataille de l´acte > la revolte des tj
ds tout les actes c´est pareil seul la derniere bataille permet de conclurer l´acte, donc tu peux zapper celle d´avant
Merci ^^
Pas bien de mentir ! !
j´viens de trouver la campagne des Turbans jaunes :p :p...
Un oubli ? ;)
par contre je comprends pas ce que Zhang Fei fait la dedans . ..
Bon ben pour les smileyrs je repasserai c´est pas encore au point ^^
Petite question :
Quelqu´un aurait-il des codes d´action replay pour DW4?
Merci d´avance!!^^
( je sais que les codes c´est pas bien mais j´ai fini le jeu X fois et les codes c´est marrant quand on a fini le jeu)
1/c´est quoi un " stage" ?
2 Pour le récit n°6 des Shus il est marqué de tuer tous les officiers de la Porte de Si Shui, y compris Lu Bu et les sous-off ?
Désolé, la Porte de Hu Lao pour la 2ème question.
Merci d´avance
bah pour avoir le recit 6 tu fs ce ke ta dis 4 bataille a la porte de hu lao)
ms en mode musou
C´était pas la question :
2/ Pour le récit n°6 des Shus il est marqué de tuer tous les officiers de la Porte de Si Shui, y compris Lu Bu et les sous-off ?
merci d´vance
, à la porte de si shui, je crois que lu bu n´apparait pas, lui il apparait à la porte de hu lao
Bon d´accord me suis trompé de map, je parlas de hu lao
Mais je peux savoir si il faut tuer Lu Bu et les sous offs pour avoir le récit n°6 des Shus
svp ! !
merci !
jsai pas jl ai pas fs
cool ta soluce
pendan un momment donner j ai vraiment que cetai moon
mais la ca marche pas
y as un t moonslaughter
é moon ou c ke ta trouvé tou sa?
sur www.gamefaqs.com
traduction de l´anglais
je sais que ca ne concerne pas un d´entre vous mais,
tt " help" ou autres c ici, dans ce topik , il y a les reponses!!!
de votre comprehension mm si vous allez po lire!
je crois que je suis trompes en marquant
" ssx 16ans 1m67", elle a 18ans, elle est plus vieille que les soeurs Qiao...
p.s je sais que ca vous interesse pas mais bon...
Il me semble que dans tous les " Dynasty Warriors..." les personnages gardent leurs ages...
Bon ben je fais la correction des " infos persos" des WU(si ca ne vous deranges pas!) :
Zhou Yu 25ans 178cm
Lu Xun 17ans 177cm
Taishi Ci 27ans 190cm
Sun Jian 38ans 182cm
Sun Quan 24ans 178cm
Lu Meng 29ans 181cm
Gan Ning 23ans 181cm
Sun Ce 26ans 176cm ( normalement, Sun Ce meurt a 25ans info dw4 ( dans le jeu) )
bon ben tous ces infos vient de dw4E! la raison que ce sont les bonnes ages ( j´espere!) :
dans dw4, comme je l´ai ecrit, Da a tjs 17ans(meme dans dw4E) et Xiao 16ans...
pour ceux qui ne savent ( et ! il y a des bouffons!) qui dit que Da est la PETITE soeur de Xiao. Mais ce n´est pas correcte! pourquoi et comment? car en chinois, Da veut dire grand(e) et Xiao petit(e)
Je sais que ca ne vous interesse pas mais j´ai fais une partie de ma soluce ( si vous croyez pas que chuis elle... ce n´est pas grave! )