Comme les autres,mais avec des niveaux de difficultés plus haut,et par chance aussi ! !!
pk tu dis pareil ke moi houpa
copieur
Je pense que je l´es dit plus clairement,et quand j´ai posté ce messages le tien n´y était pas.
si de 17 sec
pouvé vou me dire comen avoir zang jiao é taschi ci merci
zang jiao fo terminer tous les royaume et tai tai fo le battre en duel mai ché pu ds kel ataille
merci zhou tai mé g déja terminé tou les royome sof les naman come je ne c pa come avoir meng hou
meng huo battre 7 fois dont 1 fois en duel
zhu rong la battre en duel
du coter shu pour les 2 perso
peu on jouer à deux en mode mushu sur ce jeu
oui
vive le chorizo
Vuve le chorizo
c quoi le rapport
vive les pates à la carbonara
Tu peux me donner des precisions sur l´arme de Zhang Jiao? il faut être dans quelle armée?
stage la revolte des turbans jaunes du coté des turbans jaunes , en mode hard
Y en a qui savent pas regarder a la 1ere page ces pas possible quand je vais sur un topic je regarde les 3premieres pages!!!
2eme question:
Pour avoir le manuel des gardes du corps; je fais ce kil y a dans la soluce mais ca ne marche pas.Pouvez vous me donner des precisions?
En attend
Manuel du Garde : les gardes du corps deviennent plus forts
Stage : La Fuite de Guan Yu, du côté de Liu Bei
Méthode : Ne retournez pas en arrière pour battre Xiahou Dun, laissez-le s’approcher, quand vous battrez le dernier officier de porte, Xiahou Dun se trouvera en face de la quatrième porte, après que vous ayez passé la 5 ème porte, Xiahou Dun vous rattrapera et parlera à Guan Yu. Le message un objet précieux a été découvert apparaîtra ( à la fin du chemin de cette zone).
tu dois passer ton chemin à travers toutes les portes, attends la scene avec guan et xiahou, puis avances, mais pas trop loin pour eviter de declencher la fin du stage