entre quelle et quelle porte se trouve la scene entre guan yu et xiahou dun?
Juste avant la derniere porte.
Donc entre la 4eme et la 5eme?
Donc entre la 4eme porte et la 5eme porte?
repondez moi svp
Oui ca doit etre ca
pour vos explications
J´ai reussi a l´avoir ce manuel du garde du corps
je vous remercie encore!!!
Trunk51
c´est bien naturel
dp
ben non ! je le dis vraiment :
1
. ..
Heu.....
3eme question ( qui s´adresse un peu a moon)
Pourquoi tu met " Prenez lui bei pour eviter de perdre si les choses tournent mal" tout a la fin de la soluce sur " comment avoir des orbes ou objets de haut niveau"
Y´a une raison speciale de prendre lui bei ou bien c´est parce ke c un perso assez utile pour ce genre de truc?
mais heu!!!
repondez moi svp
Trunk51
je dis de prendre liu bie pouyr la simple et bonne raison qu´il est le commandant de l´armée shu, et donc , il est l´homme a tué durant la bataille. En le prenant tu évites que le liu bei ( diriger par l´ordinateur meurt alors que toi tu es un train de tuer cao cao)
et il est fort
Merci moon!
Slt à tous,
Je n´arrive pas a avoir la selle de l´éclaire de feu, j´arive pa a voir la scène ac Guan Yu el le lièvre rouge. Je la voi pa lol sa m´énerve meme si tout le monde s´en fou
La selle de foudre, je galére ossi je fé tout comme ils disent mais ya pas de mess...
le lievre rouge se trouve sur une petite ile sur le fleuve et pour y accede faut asseche le fleuve
Selle de Foudre : permet de commencer la scène monté sur Foudre Grise et fait augmenter l’attaque montée.
Stage : La Campagne contre Cao Cao, du côté de Lu Bu.
Méthode : Il faut tomber dans une des embuscades de Xu Huang ou de Yue Jin, puis découvrir l’autre, pour cela il faut passez par la droite de la montagne circulaire en venant du Sud pour découvrir celles de Xu Huang, ou approchez-vous par la gauche de la montagne ( en venant du Sud) pour découvrir les troupes de Yue Jin. Les troupes de Xiahou Dun apparaîtront alors en renfort, battez-le, la selle apparaîtra en bas à gauche, près du point d´entrée
Y faut avoir l arme niveau 9 pour trouver la niveau 10 ?
Si non pour huang fai, j ai bloque ttes les portes, je suis allé mettre le feu et dans le doute j ai tué tous les généraux.
Quoiquivapa ? ?