Juste une petite correction pour avoir le dernier récit du Wu, n´oubliez pas dans l´acte deux de ne faire que la porte de Hu Lao et battre tous les généraux ( Lu Bu y compris) et de laisser s´enfuir Dong Zhuo, voilà voilà
Alors pour la soluce complète de chez complète voici un petit lien intéressant vers mon forum :
http://merenptah.forumactif.com/ftopic41.htm
Voilà...
o.O
quel pro
C´est plutôt mort ici, tous ceux que je connaissais ne sont plus là, et bien et bien, dommage, j´aimais bien venir flâner ici, le forum est mort vive Dynasty Warriors...
a qui l dit tu . ..
A part ça Zhou_tai, la pêche?
ca va
a part que demain c la reprise
et toi la forme?
Oui ça va pas mal, au boulot comme d´hab
lut tt le mnde ca fait longtemps que je viens plus mais c´est pour demander a moon de faire une nouvelle soluce sur DW4 empires cette fois
Déjà faite par moi !
tu tape Lita dans auteur.
Je n´ai pas trouvé sur empires sur xl oui mais pas empires
la fin n°5 des shu , g meme pa le temps de tuer deng... ke les renforts et liu zhang apparraissent .
comment faire?
merci houpa
en fait ya pas pour empires ya pour XL
slt, y a un truc que j´ai po trouver dans ta soluce, ces si on peut avoir le niveau : la bataille de xia kou du coté de huang zu, et les autre bataille du tipe dong zhuo a ji, qui ne sont pas jouable avec les ennemi dans mode musou, avec justement dong zhuo, yuan shao, les chefs régionaux de jing, lui biao, liu zhang et toute la suite???????
En complément de la, déjà très complète, soluce de moon ( j´avais posté la complète sur mon topic mais elle a été effacée alors je mets le lien ici) tout ce que vous vouliez savoir...
http://www.info-game.net/Solucedynasty.doc
Alors voiloà ma question est :
J´ai terminé tous les musou des persos et ils sont boostés au max vie, musou et attaque, bien sûr la défense n´arrive même pas au 3/4 de la barre.
Vous ne connaitriez pas une map où il y a beaucoup de défense ( je sais qu´à la Bataille de Yi Ling du côté de Shu en mode facile on peut gagner 12 en défense, 4 avec Da Qiao, 4 avec Xiao Qiao et 4 avec Lu Xun mais j´aimerais savoir si on peut en gagner plus autre part) car pour les quatrièmes armes ma défense est vraiment limite
Merci beaucoup