bon j´y vais le cheval
jouer à tu sais quoi en mode extreme
( et arrete FFXI, et pense plutot à ta punition d´histoire )
dp
j aurai une petite question:
voila est ce que les gdc guerrier dur pour qu une batail?
parceque j ai eu zhang fei("zhang fei a surgie")
pendant une batail il et restez en vie jusk ce ke j elimine le chef enemie mais aprer pu de zhang fei
Oui,ça ne reste qu´une seule bataille.
mais c pourie alor ca sert a rien!
moi qui me fesait chier a sauver les personage et tout!
je sais pas si je te lais deja dit mais bravo pour cette new soluce
les gdc
peuvent être pratique si tu n´as pas 2 player
ainsi tu peuxfaire ton vrai véritable musou avec ton gdc guerrier ( que qd il est près de toi )
c´est laquel la campagne de nanman?
Bah...La campagne Namman tout simplement. o_O
quel couleur? bleu rouge ou vert, quand on choisi , y a une couleur, et quel allié????
pour l´éléphant...
Couleur de quoi ?
laisse tomber, a quelle scène toruve-t-on un allié avec un éléphant, et qui est cette allié
j´en ai besoin!!!
campagne de nanman force du nanman
sur éléphant : meng huo, zhu rong, et quelque officier
Il faut que tu sois du côté nanman et que tu entres ds la base shu/wu sur un éléphant
conseil du pro ( ) : prends Huan Gai car avec ses bombes ( "triangle") il peut faire tomber un allié de son éléphant, comme ça tu pourras obtenir la selle avec plus de simplicité
dp
heu sorry
DynastyPlayer va voire tes e-mail stp
un amis
je vais voir
dp
voilà c´est fait
mais si tu veux qu´on parle
on va sur " modération et blabla"
car ce topic est réservé pour la soluce de moon
dp
Hello tout le monde, j´ai un blem pour avoir l´arme lv11 de Huang Zhong, je fais bien tomber Guan Yu de son cheval, je vais le voir, je tue Zhou Cang et Guan Ping puis Zhao Yun et Zhang Fei mais j´ai pas l´arme. On m´a dit qu´il fallait faire en sorte que Wei Yan tue 50 soldats, mais il se fait à chaque fois tuer, est-ce que ça marcherait si on était à 2 joueurs, un prendrait Huang Zhong et l´autre prendrait Wei Yan et ferait 50 KOs ?
Et pour l´arme éditée Grosse Epée, j´ai pas le temps de secourir les sous-officiers de Sun Quan, est-ce que ça marchera si un 2e joueur ayant un autre perso va secourir les officiers à la place de celui qui a le perso édité ?
Répondez SVP ! il me manque plus que ces 2 armes !
pour la lv 11 j´en ai aucune idée
pour la grosse épée, c´est du DW4 ou DW4xl, si c´est xl, je peux pas te repondre
dp