est ce que les éclaireurs comptent comme des renfirt ? je pense que oui mais bon . ..
je voudrai savoir si g toute les arme quon peu avoir dan le mode edition pour d officier g:
sabre:1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
lance:1,2
pique:1,2
grand sabre:1
si il men manque commen les avoir?
rep
il te manque pique 3 et lance 3 voila
non anderneo je n´ai pas la selle d´hexagone
pour la selle il faut le faire en mode musou et i faut le faire du coter des turban jaune la campagne contre lui bei voila toute les information
commen avoir le pique 3 et la lance 3
kel lance kel pike
ta fait koi dans l jeu a peu pres ten ne a ou ta tou les clan wei shu wu yuan shao nanman lu bu dong zhouo turban jaune
pour les a voir je pense kil fot progreser dans le jeu
et je vien juste de le faire sa a tres bien marcher jarrive je tuer guan yu . huang zhong arrive sest pas sest renfort la les renfort sest mi zhu et le reste donc tuer guan yu et zhao yu lui bei dit diable guan yu et zhao yu il ouvert les porte je lui baisse sa vie et le tour et joue
pour avoir pique et lance 3 fini le mode musou aves quelqu´un avec un pique pour pique 3 et pour lance 3 fini le mode musou avec quelqu´un qui a une lance comme guan yu et zhang fei pour la lance
c´est bon j´ai enfin réussi à l´avoir en fait le message n´a pas été écrit mais j´ai quand meme été voir dans histoire ( car j´avais tué Zhao Yun et Gan You sans que les renforts arrivent) et là j´ai vu le message un objet rare a été découvert !
anderneo peut tu me dire qui sont les renforts de guan yu et zhao yun
ok merci et dan le jeu g fini tou les mousou et il me manque plu que jiang wei et g la fleme de le debloquer car je laime pa!
alors tu voi ke ja vai raison anderneo
jordan c´est vrai tu as raison et encore merci Moon pour ta soluce ! ratchetman fait le niveau en facile avec un perso qui est à fond ! et apres avoir tué Zhao Yun et Gan You et avoir blessé lui Bei regarde dans histoire si il y a un message " un objet de valeur a été découvert" et là tu vas sur la petite île !
moi je lai fait en en dificile avec zhang liao
non c´est bon anderneo j´ai compris grace à toi,moon et jordan12031991
moi en facile avec le chef des Turban Jaunes mais je me rappelle plus comment il s´appelle ! !!
il s´apelle zhang jiao