J´ai des fois pas l´impression que l´on parle du même jeu. mais je me suis pas trompé
boulli96 Posté le 24 août 2005 à 14:25:57
franchement j sai pa pq vou avez fait un topic d aide prcq déja ta soluce elle est pire que pas précise!!!!!! j parle pour les selles j arrive pas a les avoirs(eclair de feu & de foudre) !!
et en plus de ca vous répondez mème pas aux questions!!!!!!!
alors franchement vive les topics d´aide!!!!!!!!!!
de 1:Cette soluce est assez précise pour que n´importe qui puisse finir le jeu à 100%.
de 2: Il n´y a plus personne pour répondre aux questions alors bon...
Rapière => Oubli
Attaque : +52 ; Stage : La Menace des Turbans Jaunes, du côté des troupes alliées
Méthode : Battez 3 officiers ennemis ou allez en haut du château pour déclencher la pluie, cela fera apparaître les troupes embusquées de He Yi, battez-les puis celles de Yen Zheng. Le message vous avez gagné l’arme niveau 10 apparaîtra.
j´y arrive pas :s je suis une quiche ou elle est pas correcte ??
Essaye de faire des trucs en plus comme fermer les portes ,etc... Et n´oublie pas de jouer en mode difficile!
bien vu !! je le savais pas qu´il fallais mettre en mode difficil ^^
moi je n´arive pas a avoire l´arme niveau 10 de ma chao il se passe rien en tuant pang de et ma dai
ba alors, c´est totalement mort ici. sa arive qu´il y ai des reponse ici au bout d´un jour et demi
lol escuse je connais pas la solution a ton probleme !
fo attendr pa mal de temps pr que le message indik ke ta trouver larme (2/3 min)
Des fois il n´y a même pas de message! Il faut vérifier dans l´historique. :ok
ouai fo etre curieu !
pas mal les soluces
slt jpense il ya une erreur a ta soluce pour l arme de sun ce !! t´es sur que c´ets bien sa ! car jé beau refaire 30 fois ta technique sa fonctionne pas
Oui c´est certain je l´ai eue comme ça.
merci quand meme je reessayerais !
Celle de Sun Ce est un des plus difficiles à obtenir tout comme dans le 5...
J´ai un probleme, j´ai fais tout les scénarios, fais tt les musous de tte les forces mais j´ai pas le musou des turbans jaunes
C´est pas normal.
Selle d’Ombre : permet de commencer la scène monté sur Coureur d’Ombre et permet de ne plus être désarçonné.
Stage : La Bataille à la Porte Tong, du côté de Liu Bei.
•-> Ya aucune bataille de la Porte Tong.