je n´arrive pas à avoir l´arme niveau 10 de Zhao yun je suis les instructions de Zhuge liang et quand je fais en sorte qu´il n´y ait que Cao Cao en vie Zhuge liang rencontre Cao Cao le message ne s´affiche pas pourtant je fais tout ce que me dit Zhuge liang pourquoi sa ne marche pas
sa va moi je lai larme mai je sai plu i faut ke je voye
Merci Moon
rachetman tu as réussi à avoir la selle d´Exagone ? si oui explique moi !
et salut sa va moi jai la selle tu veu ke je texplike
moi personnellement jai reussi en tuer zhao yun et apres guan yu les porte se son ouverte je diminuer la moitier de la vie lui bei et apres elle a apparu en bas la ou i le dize ( un objet de valeur a ete decouvert ) .
ok merci je vais essayer !
lors ta reussi un jespere
je vais essayer cet après midi !
ok comme tu veu un moi aujourdui je vien davoir larme niv 10 de ma chao
Bonjour,
Dans la solution, pour obtenir la porte de Tian Shui,coté Shu, il est dit qu´il faut éviter de déclencher le vent et l´attaque par le feu. J´ai essayé en mode libre, et il semble impossible de bloquer cette attaque... Alors j´aimerais savoir, comment faire? Directement foncer sur Cao cao pour le tuer et ca marche?
bien sur ke si kon peut eviter lattaque par le feu et faire echouer linvocation du vent il faut tous simple men laisser zhuge liang tous seul il va echouer apres il ne faut pas tuer zhenji car sest elle ki va attaque huang gai et ki va les faire echouer
jordan12031991 sa marche pas ta soluce même avec éclair de feu car avec lui à mi-chemin ma chao ou le vieux pépé ( huang zong je crois) arrivent même en fonçant sans s´ocuper des renforts alors si quelqu´un a vraiment hexagone peut-il le dire
je viens d´essayer et je n´ai toujours pas réussi car dès que j´ai tué Zhao Yun il y a une troupe d"eclaireur qui est arrivé je vais essayer d´aller encore plu vite !
et je voudrais savoir encore une chose est ce que ça sert à quelque chose de faire les défis ?
oui à faire des % du jeu
as tu réussi à avoir la selle d´Exagone ratchetman ? si oui explique ?
je te signale ke jai toute les selle alors hein
selle d´ hexagone : permet de commencer l scene monter sur hexagone monte la chance .
stage- la campagne contre lui bei- turban jaune scenario
methode- mode musuo uniquement dan le mode musou des turban jaune ( chapitre1) chousisser la forteresse des turban jaune puis choississer la campagne contre lui bei . battez zhao yun et guan yu avant que les renfort apparaisse , puis diminuer la vie de moitier a luibei et la elle apparait en bas a droite sur une petite ile ok la si sa marche pas je peut plus rien faire pour vou
ok donc la je suis sur car moi jai reussi grace a moon :desoler: