Ah et Cabaye aussi, on n'a pas mieux au milieu ?
Pourquoi Guilavogui et pas Gonalons?
Guilavigui ça fait longtemps que (3-4 match) que je n'ai plus regarder mais Wolfsburg est 2nd a 4 point du Bayern et quand je regarder il faisait partit des meilleurs joueurs donc ça se tient
Après le reste c'est pour faire genre on pense a vois continuer de bien jouer je pense
Mon 11 de l'EdF:
Mandanda
Sagna-Perrin-Mbiwa-Digne
Cabaye-Guilavogui
Sissoko-Payet-Matuidi
Gignac
Les espoirs:
Areola, Nardi
Foulquier, Zouma, Laporte, Umtiti, Mendy, Kurzawa
Tolisso, Imbula, Veretout, Sanson, Kondogbia
Bahebeck, Coman, Ntep, Sanogo, Thauvin
Pas de Martial et de Fekir, Mankowski préfère les débiles et les moyens..
Barca_Messi Voir le profil de Barca_Messi
Posté le 6 novembre 2014 à 02:58:34 Avertir un administrateur
J'ai jamais compris pourquoi tu faisais tout le temps des copiés collés ?
Sachant que les 3/4 ne lisent pas ou on déjà vu.
Je fais sa afin que les 2 topics et les mêmes info, car topic FF mets bcp de chose qu'on ne voit pas ici et il arrive également qu'on poste des choses ici qu'il n'y a pas là-bas du coup, je relai l'info
Guilavogui
Regardez ce petit comparatif fait par un membre du FF :
http://www.squawka.com/comparison-matrix#ligue_1/2014/2015/maxime_gonalons/118/118/1149/0/p|bundesliga/2014/2015/josuha_guilavogui/129/129/1409/0/p|premier_league/2014/2015/morgan_schneiderlin/126/126/724/0/p|ligue_1/2014/2015/giannelli__imbula/118/118/3548/0/p|ligue_1/2014/2015/yohan_cabaye/118/118/111/0/p#defence_score/possession_score/total_forward_passes/total_backward_passes/pass_completion/key_passes/avg_pass_length/tackles_won/tackles_lost/aerial_duels_won/fouls_committed/interceptions/blocks/clearances/defensive_errors/errors_leading_to_goal/yellow_cards/cards_for_bad_tackles#total
ce déchet
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Gonalons ne soit jamais pris .. Peut etre Deschamps ne le voit pas dans un milieu a 3 mais bon que dire de Mavuba ou meme Guilavogui ?
En plus Cabaye est mauvais en ce moment mais bon !
J'avoue que c'est complètement incompréhensible....
Ça me fait penser a un certain malbranque qui passe devant un autre au poste de 10
Putain, qu'est ce que ça doit etre frustrant pour Gonalons...
Moi je comprend pas pour Ruffier qui , honnetement est le meilleur gardien de L1 selon moi.
Ensuite Guilavogui putain ce gars c'etait une catastrophe a st etienne ... Et Perrin il le mérite si l'asse ne sait pas attaquer elle sait defendre !
Ruffier il est a moitié blessé donc c'est normal ;) Deschamps l'a deja expliqué
Franchement Guingamp m'impressionne ils sont Deuxieme de leur groupe d'Europa j'espère vraiment qu'il passeront les 16/e et pourquoi pas un exploit atteindre les huitième.
Ce serait un exploit pour ce club qui est le seul en europa a faire honneur dans un groupe pas si facile que ça avec le PAOK c'est pas trop mauvais et la Fiorentina qui leur avait pas mis un score non plus.
Y'a pas mal de chance qu'on leur mettent un score dimanche car il vont être à bout de souffle et nous en pleine forme et comme on a un effectif beaucoup plus conséquent alors qu'eux au contraire on un groupe assez restreint j'espère que les supporter lyonnais leur feront honneur avec une banderole pour les féliciter de remonter le coeff UEFA français et jouer a fond la compétition par rapport au vermine et aux lilloise qui nous font HONTE.
Même un chant en tout cas il faut leur rendre hommage car ils le méritent je me répète mais surtout si on leur mets un score nos supporter doivent encourager Guingamp pour ce qu'ils font
Mais nan, Guilavogui, moi qui avait fait une blague comme quoi il allait être prit à la place de Gonalons y a une semaine
Franchement, aucune utilité de voir ces matchs, vue que de toutes façon Lacazette jouera au mieux 10 minutes...
Kurzawa qui enchaîne encore une saison en étant le meilleur arrière gauche de la ligue 1, toujours snobé pour Digne le bidon et ... Tremoulinas
Mavuba qui n'arrive même pas à mettre un pied devant l'autre toujours présent, avec cap'tain Sissoko. C'est Sagnol qui va tirer la tête
Sainté marque son premier but en Europa, au bout de 4 matchs !!! Chapeau Je crois que Lacazette a marqué 2 buts de moins que Sainté depuis le début de saison mdr
Trémoulinas est très bon avec Seville ! Et il l'a dit DD qu'il ne voulait pas promouvoir les espoirs après leur magnifique prestation...
Sinon même Imbula aurait été mieux que l'autre guibolle de Guilavogui. Pour Max c'est inexplicable!!
Ouais enfin je trouve ça con, Kurzawa fait des qualifs magnifique, il est le meilleur sur tous les matchs. Après oui c'est un sport collectif, mais pour moi les gros fautifs c'est Thauvin/Guilavogui/Ntep/Imbula qui ont été nul en permanence !
Et on m'explique pourquoi la France a sucé Fekir pour pas qu'il rejoigne l'Algérie pour au final le faire jouer 6 minutes sur 4 matchs ??
Ah nan, Fekir sera suspendu pour le prochain match, pas Guingamps
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 11 novembre 2014 à 0h00.
Nicolas Nkoulou (Olympique de Marseille), Sambou Yatabaré (EA Guingamp), Pape Souaré (LOSC), Ismaël Diomandé (AS Saint-Etienne), Kian Hansen (FC Nantes), Eric Bauthéac (OGC Nice), Lloyd Palun (OGC Nice), Nabil Fekir (Olympique Lyonnais)
Cool, vue qu'on devrait récupérer Grenier pour Bastia, ça tombe bien
DD met tout sur la faute des joueurs alors ? "Espoirs ? -> Honte de la France, je te prends pas" c'est ça ? .. Bien.
Honnêtement je sais pas où va aller ce pays (niveau football ) autant pour les clubs que les sélections, c'est n'importe quoi, on a au moins 15 ans de retard... Ca va être magnifique l'Euro..
Notre match c'est samedi ou dimanche?