CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 752»
Page suivanteFin
juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:24:01

Bah c'est vraiment pas impossible, le match est dans 3 semaines, Grenier a le temps de reprendre, il joue 30 minutes contre Bastia à la place de Malbranque, et il peut être prêt pour Sainté derrière. Après au pire s'il n'est pas titulaire, on aura le retour de Fekir bien frais, donc au pire c'est pas problématique.
Par contre pour Bastia on n'aura ni Gourcuff, ni Grenier, ni Fekir... Donc Malbranque en 10 à moins que Farès ne fasse la rentrée de sa vie demain, et débute contre Bastia :noel:

Par contre si Ghezzal rentre encore à sa place en 10 après sa dernière prestation, ça serait scandaleux !!!

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
09 novembre 2014 à 00:51:55

Dur le match nul des lyonnaises avec le raté de Lotta :-(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 novembre 2014 à 01:02:20

Andréa, je rejoins Kévin, ça fait tout de même longtemps que Grenier n'a pas enchaîné les matchs. ça date de la saison dernière, cette année, il en a fait un et hop rechute... du coup il a dû être opéré, donc son dernier retour n'est pas trop à prendre en compte, son absence date de vraiment très longtemps, plusieurs mois sans enchaîner des matchs, son retour devra se faire doucement. Il lui faudra plusieurs entrées en jeu avant d'être titularisé je pense.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
09 novembre 2014 à 03:39:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-9806-101-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_1184552
| Ecrit par « -Grenier7- », 8 novembre 2014 à 19:58:51
| « Jenssen joue tout le temps en défense? Car c'était pas un milieu à la base? »

Il est beaucoup trop lent pour jouer au milieu, une charrette avec caravane :hap:

Il est bien mieux en défense, ou il a plus le temps de voir venir, anticiper, et faire profiter de sa relance, son physique et de son pied gauche.

Et il est très complémentaire avec Ngouma, qui reste le taulier, et Mboumbouni, qui eux sont bien plus vif.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:53:03

Ok merci pour l'analyse beta :ok: dans le futur va falloir que les défenseurs soient technique avec une grosse relance pour lancer les attaques :ok:

Par contre je milite pour que les recruteurs trouvent enfin des latéraux car c'est pas top depuis des années, tous des bides :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:58:27

Nan là on a des supers latéraux en jeunes, enfin à droite, pas à gauche.
Ertel 95, Moufi, 96 et Gaspard 97, les 3 en CFA. Ertel est plus défensif, il a déjà joué central alors que les deux autres très offensifs. d'ailleurs Gaspard a plus joué ailier droit qu'arrière droit avec la CFA :rire:

par contre à gauche à part Nganioni que j'ai jamais troouvé énorme, il y a dégun. Moutoussamy a déjà plusieurs fois joué à ce poste, mais c'est pas le siens.

Pour moi il manque encore un grand 9.
Pagliuca 96 Richard 97 c'est pas mal, mais pas énorme non plus, ils sont juste au niveau, et encore. Paye j'ai jamais aimé, puis il a pas de poste fix, il joue 10 ailier, 9, et je crois que je l'ai même déjà vue relayeur en 4-4-2
Kalulu c'est le même principe.

Sinon tous les autres postes on n'a pas de problèmes :ok:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:04:45

Ouais en 9 c'est chaud.. D'où l'importance de pas se rater avec Yass. Pour les milieux axiaux là on est blindé et derrière ça s'annonce pas mal.

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:13:58

En arriere gauche Lefranc (u19) a fait quelques bon match. Rien d'incroyable mais on verra bien.
Celui qui m'impressionne le plus en arriere droit c'est Moufi. Il est rapide, technique, bon physique et defend plutot bien. On lui reproche pas mal en ce moment de pas assez monter. Le hic pour moi c'est sa qualité de centre qu'il doit ameliorer.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:25:23

De pas assez monter ? Justement moi je trouve qu'il laisse des sacré boulevards derrière lui.

Et Lee qui joue encore avec la LH :( je comprends pas comment il arrive à ne pas jouer avec la nationale... Il a fait juste un match avec en rentrant en fin de match et a marqué un but, mais il continue de jouer avec la 2.
Après on a momo Bahlouli et Gourrie qui arriveront dans 3 ans en CFA, voir pro s'ils sont très très bon.

Je comprends pas pourquoi Benzia n'a pas joué avec la CFA hier, surtout qu'elle n'avait pas un seul attaquant :hum:

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 12:40:49

Sur les derniers matchs il a moins, beaucoup moins apporté offensivement. C'est certainement des indications tactiques d'Olio. Ca m'etonnerait pas en tout cas.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:01:38

Olympique Lyonnais ‏@OL 3 minil y a 3 minutes

1. OLEAG, la compo lyonnaise : Lopes, Jallet, Bisevac, Umtiti, Bedimo, Gonalons, Tolisso, Malbranque, Fekir, Njie, Lacazette. #teamOL

Njie a intérêt à faire un bon match cette fois, parce que ça suffit ses titularisations !

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:03:24

Ouais après on commence à connaître Olio :non:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:03:24

Njie c'est 2 bons matchs, 10 entre pitoyable et médiocre mais il est encore là et c'est notre "pépite". J'EN AI MARRE !!

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:05:58

Après à tout moment il peut faire la différence, c'est pour ça que Fournier le met, mais bon, moi un bon match sur 10 ça ne m'interresse pas du tout. J'ose espérer qu'on le fait jouer pour le montrer et augmenter sa valeur pour le vendre à bon prix au plus tôt :ok:

orager orager
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:11:04

J'espère que Fékir va sortir la tête du seau aussi.

licha77 licha77
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:30:04

N'jie j'ai confiance sur ce match j'ai le genre d'équipe a qui il peut faire mal avec sa vitesse et au pire y a Yattara et Fares sur le banc. Apres pareil pour Fekir faut qu'il se reprennent mais je pense que sa non-convocation en espoir va lui donner envie de tout donne.

J'espère coment qu'on verra Fares, normalement ceux qui sortiront seront Malbranque N'jie et Fekir donc les remplacent : Yattara Mvuemba Bahlouli/Ghezzal

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:34:23

N'jie assez bonne idée car guingamp a joué jeudi donc les défenseurs sont fatigués et peu habituer à jouer tout les 3 jour mais s'il y a eu un turn-over je n'ai rien dis lol...

Parieurfou2015 Parieurfou2015
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 13:50:49

Une victoire lyonnaise aujourd'hui et la semaine pro, un match nul entre le PSG et l'OM et une défaite de l'OM contre Bordeaux

Et Lyon premier :fete:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:07:30

Il est incroyable Lacazette :coeur:

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:07:42

YEEEAAAAH, Lacaz' officiellement seul meilleur buteur :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 13.90€ ONE 18.54€ PS3 19.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment