CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 752»
Page suivanteFin
goalasso goalasso
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:29:11

Surtout que les stars défensives au centre de la Liga sont également Pepe Varane Laporte Mascherano (bien qu'il soit bof) Godin Miranda etc

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 08:58:50

Tu oublies Ramos ^^ et il y a Hector Moreno fin y'en a pleins ..

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:44:50

Zouma appelé en renfont en EDF lol

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:51:37

Qu'esce que je vous disait :ok: c'etait obliger qu'il serait choisi a la place de Umtiti et Laporte ...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:04:10

Putain Zouma, il joue tellement pas que j'avais oublié son existence :non:

Non, mais on va avoir une équipe Zouma/Guilavogui, les deux plus gros sur-côtés de l'histoire de Saint-etienne !!!
Zouma ou le mec qui passe derrière Umtiti, et Laporte en espoir et de très loin !!

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:07:15

Il a été titularisé qu'une seule fois cette année :rire: pour 2 entrées en fin de matc, donc un super temps de jeu de 100 minutes :rire:
C'est incroyable ! Avec DD on dépasse le naturel.

J'ai même pas les mots, j'me sens outré

[Dysnomie][JV] [Dysnomie][JV]
MP
Niveau 5
11 novembre 2014 à 11:24:33

Ok GG Deschamps, même pas Umtiti ou Laporte mais Zouma... T'as un quota de joueurs de Sainté ou bien ? Même Kaboul ou Bodmer ont plus de légitimité à l'EDF que Zouma quoi...

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:10:06

Ghezzal veut etre prêté cet hiver

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:15:52

:rire: pourquoi pas genevois aussi :noel:

Meilleur nouvelle de la journée, qu'il se casse. Ca en montre long sur sa mentalité individualiste, le mec doit tout à Lyon, on l'a soigné d'une blessure irrémédiable sur son dos pendant 1 ans, aux frais du club, il a pas mal de temps de jeu pour son niveau et son poste inexistant, et il demande à être prêté :rire:

On voit la différence avec bahlouli... J'espère que cette décla va peser dans la balance pour le match de Bastia. A moins que pour lui faire plaisir et faire encore dans l'humain, Fournier lui donne du temps de jeu encore plus important :-(

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:21:12

Je viens de voir que Zouma a été titularisé 11 fois en 2014 :rire: même à Sainté il ne jouait pas !! C'est quand même incroyable... Même chez les espoirs il ne joue pas !! Même Foulquier qui est nul à chier lui passe devant en arrière droit :rire:

J'aimerai tellement avoir une conversation pro avec deschamps pour lui demander des explications. Le mec prône des valeurs qu'il ne tient jamais.
Le plus marrant c'est qu'à la base Deschamps avat dit, je ne prendrait pas de joueurs espoirs pour se rassemblement, ils ne le méritent pas. Au finale il en prend 2 haha.

De la très haute baltringuerie !

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 novembre 2014 à 12:40:20

Zouma appelé en EDF :rire:

J'ai ri quand j'ai vu l'article :rire:

Il n'était pas titulaire à Saint-Etienne, il était remplaçant derrière Sall et Perrin :rire:

Là il va à Chelsea, il ne joue pas :rire:

(Normal, si t'es pas titulaire à Sainté, tu ne vas pas l'être à Chelsea :sarcastic: )

DD n'avait pas dit qu'il prenait les joueurs en fonction de leurs performances en club ? :doute:

Car Zouma ne fait rien du tout... surtout au poste de DC, il faut des garanties, donc des mecs habitués à jouer des matchs de haut niveau, pas des mecs qui jouent de temps en temps...

Umtiti et Laporte, peu importe lequel sont tous les 2 largement devant... eux au moins ils jouent... On frise le ridicule et je suis sûr qu'en dehors d'Umtiti et Laporte, on peut encore en trouver d'autres qui mériteraient + que Zouma...

MP
Niveau 5
11 novembre 2014 à 12:43:48

Sam et Kondogbia forfaits en Espoirs, Bakayoyo et Gbamin appelés pour les remplacer. Esperons que ça ne soit pas grave pour Sam, et c'est la merde chez les Espoirs si DD appelle Laporte en fait.

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:49:30

Ce qui explique le choix de Zouma!

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:33:40

et encore les râleurs qui passent pour des "cons" :-p

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 novembre 2014 à 13:56:36

Non car je suis sûr qu'il y a + méritant que lui même en dehors de Laporte et Umtiti. Et une équipe A n'est pas sensée appeler un second couteau de peur de prendre les meilleurs de son équipe espoir...

Même si Sam est forfait, il y a Aymeric...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
11 novembre 2014 à 14:00:41

Sinon, je suis bien content que Ghezzal demande à être prêté, à peine quelques jours après que j'ai dit que j'aimerais ça (ou qu'il soit vendu même), mon souhait va peut-être être exaucé lol

Autant qu'il soit prêté dans un club de 2ème partie de tableau de Ligue 1 ou en Ligue 2... comme ça il aura du temps de jeu, il se montrera, sa valeur va augmenter un peu et on pourra le vendre en été.

MP
Niveau 5
11 novembre 2014 à 14:01:50

Quand je parlais de Bodmer c'était à moitié une blague, il aurait du vraiment appeler Bodmer, de toute façon c'est pas un match important, pas besoin de tester tous les jeunes sur ces matches là

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:11:04

Bodmer est aussi blessé! et puis même valide il aurait jamais été appelé :ok:

MP
Niveau 5
11 novembre 2014 à 14:43:20

Pas faux, j'oubliais qu'il était blessé, mais je pense qu'il y a que dans l'esprit de DD que Kaboul (certes il a fait un mauvais match récemment) est moins bon que Zouma x)

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:05:47

Il se passe quoi avec les joueurs français ???? Ya au moins 15 blessés...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment