CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 752»
Page suivanteFin
juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:20:51

Oui, Umtiti meilleur que Laporte, on le voit en espoirs, dès que Laporte a le ballon, il le donne direct à Umtiti pour qu'il relance. Ca enlève rien au fait que Laporte est excellent, mais Umtiti le devance. Depuis quand le brassard ne veut rien dire ?

Puis pénalty, je pense pas aujourd'hui. A chaque fois qu'on devait en avoir un sur une main, on nous disait "non quand c'est involontaire, selon le règlement, ça se siffle pas"
Si on joue aussi bien c'est grandement grâce à Umtiti qui est le patron de notre défense à seulement 20 ans :ok:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:25:56

Si on donnait le brassard au meilleur joueur sa se saurait, il me semble pas que Ronaldo Messi Suarez Neuer ai le brassard de leur club

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:32:51

Puis combien de match de Laporte a tu vu?

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:33:48

Suarez est loin d'être le meilleur, et il vient d'arriver. Messi/CR7 sont 2/3ème capitaine, puis on donne le brassard aux joueurs reculés pour avoir une vision sur tous le monde. Neuer est au même niveau de Lahm, donc mauvaise exemple encore.

Puis Umtiti à le double de match pro de Laporte, donc le choix semble bien plus justifié :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:35:24

J'ai vue ceux des espoirs, jamais Bilbao, enfin quand ils joue le Barça, ou quand ils nous ont joué et qu'on les a tapé d'ailleurs :ok:

Tu vas me faire genre que tu regardes tous les matchs de Bilbao toi ? :rire:
à t'écouter tu regardes toutes les équipes, t'as une vie ?

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:35:49

J'suis désolé, mais les défenses de Liga, hors le trio Athlético-Barça-Real, c'est pas top top hein.

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:38:24

juninho888 non je regarde pas tout les matchs mais les matchs que j'ai vu de lui l'an dernier face au Real et un contre l'Atlético sa montrait l'étendu de tout son talent, forcément lui il joue pas Guingamp le week end

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:39:36

Après j'adore Umtiti hein mais vous être absolument pas objectif, bientôt ce sera Lacazette meilleur attaquant d'Europe , la possibilité d'un échange Fékir Ozil ou bien peut-être encore Gonalons pour remplacer Touré?

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:43:34

Ah ouais, cite nous d'autres propos où on n'est "pas objectif" ?
C'est un fait, Umtiti 18 matchs d'Europe, Laporte 4

Puis on les connait les défenses en Espagne, quand on voit que l'une des meilleurs équipe au monde joue avec des Bartra-Pique-Mascherano :rire:

De toute façon c'est inutile de converser avec toi, t'aimes être dans le conflit. Pour contre dire, tu serais même capable de dire que Gomis est meilleur que Lacazette...

bib96 bib96
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:44:05

Monsieur Turpin qui vient encore de tuer le match ^^
Il n'y a jamais rouge...

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
09 novembre 2014 à 22:55:42

ahaha et il re-exagere car il se sent contrarié juste parce que juninho888 a une critique constructive :rire:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
09 novembre 2014 à 23:00:48

https://pbs.twimg.com/media/B2BuozkCEAAsFnP.png

Heu ... :hap:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:01:37

Laporte c'est 8 matchs de coupe d'Europe déjà et ensuite c'est pas le nombre de match de coupe d'Europe qui fait le niveau d'un joueur mais bon

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:06:55

Haha, énorme la photo. On reste donc à deux points du leader, tant mieux. J'pense que c'est le meilleur résultat possible, vue que pour moi, rattraper Paris, ça me semble impossible. Par contre doubler Marseille est plus envisageable.

Et tu dis quoi au fait qu'Umtiti ait 2 fois plus de matchs pro ?
A part dire "non Laporte est meilleur" puis faire du sophisme, il n'y a plus grand chose dans ton argumentation...

Bref ça sert à rien de continuer, je préfère couper court, chacun a sa vision des choses, les deux sont bons. Si Laporte est appelé avant Umtiti en edf ça ne serait pas un scandale, et inversement. De toute façon, pour des matchs amicaux, je préfère qu'il reste à Lyon pour parfaire leur entraînement (parce que c'est dans ces moments là qu'on travail vraiment et qu'on construit l'équipe) plutôt qu'aller à clairf' faire des tennis ballons, chauffer le banc, et encore faire des voyages épuisants.

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:10:04

Laporte est très bon, mais tout le monde en parle sans le voir jouer. (je parle des consultants experts)
Umtiti est très bon mais il joue à Lyon donc il est "surcoté".
L'un où l'autre en EdF, je m'en fous, les 2 méritent aujourd'hui avec tous les absents. Umtiti à l'avantage de pouvoir jouer latéral et c'est qui fera la différence plus tard à mon avis.
Là Mapou est sélectionné, les médias français parlent de renaissance, en réalité il est 3 ou 4e DC, et se fait démonter par la presse italienne. Mais comme DD fait sa liste en fonction de l'Equipe et du CFC.. Mais bon les blessures nous débarrassent de Koscielny et Sakho, faut pas en demander trop.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:39:50

Ouais, c'est comme Mangala, soit disant l'un des meilleur DC, mais personne ne le voyait jouer.. On voit ce qu'il donne à City :non:

Dans tous les cas, même si Umtiti est prit, et fait la perf de sa vie, Sakho reviendra après... C'est comme Sissoko qui n'a jamais fait un bon match en bleu, mais qui est un habitué, donc reste pour "l'osmose du groupe"

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:02:06

Ah Sissoko bien que je le deteste a déjà réussi des bon match et il avait bien jouer au Brésil cet été en poule
Après il faut voir le contexte juni, est-ce qu'Umtiti aurait joué autant de match ailleurs que dans un club ou ton remplaçant est Bakary Koné?
Laporte cette saison toute compétition confodue c'est 1440 minutes jouées sur les 1530 joué par son équipe, il a manqué un seul match sur 17 en gros

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:02:18

Je viens de voir le résumé, franchement Paris a eu chaud. J'pense qu'au top de notre forme c'est prenable quand même, surtout qu'à part en ldc ils n'ont pas fait un seul bon match...

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:17:55

Bha vous parlez du duel Umtiti-Laporte mais moi ya un joueur que j'ai pas beaucoup vu mais que la presse anglaise encense beaucoup : c'est Sylvain DISTIN, et eux ( la presse anglaise) là ils peuvent avoir un avis car ils doivent se mater une 20aine de match de everton / ans .

Bon vous allez me dire qu'il a 36 ans et que les deux autre loustique en ont 20, mais bon esce que de toute façon ça a vraiment de l'importance car là on parle bien de làconvocation du DC n° ... 8 de l'equipe de France! C'est comme si Costil et Ruffier se blaissaient et qu'on ouvrait un débat pour Vercoutre ou Riou ( c'est une blague bien evidemment :hap: ) . Et honnetement pour avoir vu pas mal de matchs a l'epoque où il était bon, je pense que Kurt sera favoriser par rapport aux deux autre de part son ancienneté et son CLUB !

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:29:05

Distin il avait sa place en EdF, c'est une légende d'Everton. Mais maintenant c'est trop tard. Il aurait du être moyen à Arsenal plutôt que bon à Everton pour avoir une carrière internationale..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment