il marche sur l'eau en ce moment
2 buts de la tête en L1 cette saison ça doit etre l'un des meilleur de L1, pas mal pour un gars qui mesure 1m75
Lacazette
Fekir et son pied gauche
Njie.... encore trop tendre ce mec..
allez Alex met ton triplé pour avoir ton 13/13, ca serait beau avant la treve
Quel but collectif !!!
Rohlalalalala, c'est trop beau
MAGNIFIQUE !!!!!
Par contre Njie est d'un nul encore pour ces 20 premières !! Malbranque pas terrible non plus...
oui bien d'accord, ils sont bien meilleurs en role de joker pour rentrer a la 60e.
trop limite les deux pour débuter
enfin Malbranque a fait un bon match contre Nice quand meme.
mais N'jie il chie la
Fekir qui revient en force c'est cool ça impliquer sur les deux but ! Comme ça si grenier-gourcuff dont pas pret pour le derby on aura nabil
ca serait quand meme mieux que Gourcuff revienne et que Fekir repasse a côté de Lacazette.
Mouais je prefere
Yattara-lacazette
Fekir
Plutot que de voir rechuter une n ième fois Gourcuff
il y aura soit grenier ou gourcuff en départ donc cela va faire de la place les deux se blessent assez souvent et n'ont pas le rendement demandé
putain Njie encore une contre attaque loupée
il m'énerve
Quelqu'un a un lien potable ?
Njie a du perdre quasiment tous ses ballons !! J'espère qu'il va vite sortir. Malbranque galère vraiment aussi... Tolisso c'est du régal, il joue trop propre
Je dois me coltiner de la moto moi mais j'ai vu sur BeIN que Coco était milieu defensif et max était 8 a gauche ... C'est des connerie nan ?
heureusement qu'il a de la vitesse ce mec parce que sinon il jouerait jamais au foot... et dire que certains le comparent à Eto'o a ses débuts... ahah
enfin bon je lui souhaite que du bien, j'espere qu'il va progresser mais pour l'instant je suis pas fan en tant que titulaire. je prefererais voir Yattara débuter contre Bastia.
et j'espere que Benzia va se reveiller un jour. mais bon il était meme pas dans le groupe de la CFA ce week end, quelqu'un sait pourquoi d'ailleurs? il est pas bléssé pourtant a ce que je sache
wouahhh beau coup franc
joli Marveaux, joli. on dirait le meme qu'on a pris contre Montpellier
Benzia est reveillé, c'est notre staff qui ne l'est pas. Sacré coup franc, leur seul tire, ils marquent Si on ne prend pas les 3 points, ça craindrait.
En même temps toutes nos contre attaques sont avortés par Njie... Faut arrêter avec lui, la hype a finit alors qu'elle n'a même pas commencé... Il a perdu tous ses ballons !!!