Ouais, ça fait 2-3 semaines déjà, apparemment Lyon ne voulait pas prêter de l'argent à Saint Priest, mais bon y a anguille sous roche.
Même sans les blessures Brahimi ne jouait pas, c'était les videurs qui étaient préférés à lui...
Non, c'est completement faux. Suffit de voir le nombre de match qu'il a pu joué à Rennes.
N'importe quoi, il fait 50 matchs en 2 saisons à Rennes, et la plupart comme entrant en fin de match il est parti parce qu'il y a eu du clash. Il y a eu du clash parce que cet abrutis d'Antonetti ne le faisait pas jouer. Après oui il a été pas mal blessé, mais ça n'empêche qu'il aurait du avoir plus de temps de jeu, mais en France on n'aime pas trop ce genre de joueur. Résultat il se casse pour exploser ailleurs.
Je vous invite a lire un article sur l'equipe et vous saurez pourquoi il est parti ;)
il a aussi sa part de responsabilité dans ce depart vers Grenade.
Toujours est il que ça n'a rien à voir avec Bahlouli, lui il rentrait. Enfin bon, tu peux me dire tout ce que tu veux, je le suis depuis toujours, je le connais mieux que toi tu peux connaitre Bahlouli.
50 matchs en 2 saisons ça n'a rien de degueu, et oui il est parti sur un clash, jamais dis le contraire. Le probleme c'est qu'Antonnetti lui a menti. C'est surtout ça qui lui a foutu les boules.
5 Lyonnais ou anciens Lyonnais dans l'équipe-type de la semaine :
Lacazette, Malbranque, Tolisso ( ), Gassama et Malouda
https://twitter.com/lequipe/status/529231742872584192/photo/1
Bie sûr que ça ressemble, on a affaire à deux gars qui sont énormes techniquement, mais qui n'ont pas leur place en France du fait qu'on préfère avant tout des mecs costaud !
50 matchs sur 100 possible, sachant qu'il était remplaçant la moitié du temps, excuse moi, mais ça me semble assez famélique...
C'est la mentalité française qui va pas, et Antonetti l'incarne parfaitement, à l'époque Rennes c'était une équipe de videurs de boite... Puel c'est la même, regarde ce qu'il dit après le match, comme quoi à l'époque Lacazette ne courrait pas blablabla. Il préférait même Pied à lui
Après bien sûr que Brahimi a sa part de responsabilité dans l'affaire, mais toujours est-il que si Rennes lui avait donné plus de temps de jeu il y aurait moins eu d'embrouilles, et ils en seraient revenu gagnant, parce que 2M pour lui
Il y en a pleins de joueurs qui n'ont pas joué dans leur club et qui ont explosé ailleurs .. La Brahimi pour le coup il est monstrueux cette année et il l'a dit lui meme que le style de jeu espagnol/portugais lui convenait mieux.
En meme temps à l'epoque personne le defendait Brahimi hein.
Ah bon ? On met des demenageurs à la place de Bahlouli ? Non sincerement, c'est pas vraiment comparable.
50 sur 100, mais encore une fois il a été enormement blessé !
Makelele limogé le pauvre il aura pas fait long feu, il était pas si mal comme adjoint de Blanc finalement lol
Sinon la Can serait finalement maintenue meme si ca reste a confirmer le 8
"Ils ont sorti qui ? Ngotty, cela remonte à 20 ans, et Govou à 15 ans ! Sinon, ils ont sorti des Julien Viale (AJ Auxerre)"
Guy Roux
encore un vieux grincheux après les Larqué, Riolo, etc
Avec la CAN on va être dépouillé en défense: Zeffane-Koné-Bedimo
ça nous ferait un groupe (sans blessés sauf Fofana):
Lopes-Gorgelin
Dabo-Jallet-Bisevac-Rose-Umtiti-Tolisso
Gonalons-Ferri-Malbranque-Mvuemba-Grenier-Gourcuff
Lacazette-Benzia-Fekir-Bahlouli
avec Ghezzal/Danic surement à la place de Farès, et dans l'optique de garder Fekir en france, mais bon, ça m’étonnerai que l'Algérie le prenne sans avoir jouer un seul match, d'autant plus qu'il cirerait le banc derrière Feghouli/Brahimi
Sans bessés ça laisse une bonne équipe, mais par contre si jamais Gonalons/Umtiti/Lacazette étaient blessés ou suspendus, ça nous ferait un sacré trou !!
Sinon pour les stats de nos joueurs:
Gourcuff: 3 buts, 1 passe D, décisif toutes les 81 minutes
Lacazette: 11 buts, 4 passes D, décisif toutes les 95 minutes
Njie: 2 buts, 4 passes D, décisif toutes les 104 minutes
Fekir: 4 buts, 1 passe D, décisif toutes les 141 minutes
Malbranque: 4 buts, 1 passe D, décisif toutes les 160 minutes
Yattara: 2 buts, décisif toutes les 164 minutes
Ferri: 1 but, 5 passes D, décisif toutes les 197 minutes
offensivement on est énorme cette année, déjà 32 buts en 15 matchs pour rappel Sainté en est à 12 buts tout en jouant en Europa contre des équipes petés
Bon j'ai terminé le match.
Finalement c'était pas mal. Contrairement à ce que Riolo dis, la victoire est méritée et on a bien maîtrisé.
Lopes: RAS il a fait le taff
Jallet/Bedimo: pas assez présents dans les 30 derniers m en première mi-temps, mieux ensuite même si Bedimo est fautif sur le but de Puel
Bisevac/Umtiti: impeccable, ça fait du bien de revoir une charnière stable et solide
Tolisso: excellent, je sais pas quoi dire de plus, c'est incroyable
Malbranque/Mvuemba: ils ont eu du mal au début avec des pertes de balles dangereuses mais ils sont monté en puissance au fil du match et au final je les trouvent très bons. Sur 1 match c'est pas moins bon que Tolisso/Ferri. Sachant que ce sont les 3e choix à leur poste..
Fekir: pas trop mal même si on a vu mieux. Je l'ai trouvé emprunté physiquement, je peux pas croire qu'il était à 100%, il était incapable (pouvoir hein pas vouloir) d’accélérer, d'enchaîner
Lacazette: Je l'ai trouvé excellent, il doit gagner 2 penaltys et un cf à 25m avant ses buts. Il a fait les efforts contrairement à son partenaire devant.. Il a fait tout ce qu'on peut lui demander avec en plus le brassard, magnifique.
Njie: ... .. En plus d'avoir été nul (c'est le seul titulaire que j'ai trouvé nul), il n'a fait AUCUN effort défensif, il ne courrait que quand il avait le ballon dans les pieds..
Pour les entrants:
Bako: pas trop mal même si avec Sam ils étaient spectateurs sur la frappe sur le poteau mais à part ça on peut rien lui reprocher.
Yattara: discret, il a pas pu trop s'exprimer
Ghezzal: Comme Clinton la même chose. A la 86e il perd un ballon c'est Alex qui fait une course de 40m pour essayer de le récupérer, Rachon ne revient que 15-20 secondes plus tard en trottinant .. Et sur un corner rentrant, il est au premier poteau et il baisse la tête.. http://t.co/53qvyfp2k9 heureusement qu'Antho est attentif.. Puis ses passements de jambe pour perdre le ballon à la fin )) J'imagine pas les critiques si Benzia et Bahlouli avaient joué à la place de Clinton et Rachon..
Diakhaby (que je pensait uniquement guinéen) et D'Arpino accompagnent Grange en EDF U19.
Superbe ça !
Salut à tous! Un petit récapitulatif de la ligue sur les 10 buts et 4 Passe D. de Lacazette que j'ai trouvé sympa :
https://www.youtube.com/watch?v=UQDwkgrzM6M&list=UUQsH5XtIc9hONE1BQjucM0g
Bon visionnage
https://www.youtube.com/watch?v=uEPOTj8eHmM
tenez meme si vous connaissez surement ..
Il en est tellement facile parfois qu'il manque encore de lucidité et d'application mais bon c'est vrai que quand tu vois ça tu te dis qu'il a un potentiel de dingue
Notre génération 96 :
GK :
Grange France U19
DD :
Moufi Maroc U21
DC :
Jenssen Norvège U19
Mboumbouni France U18
Diakhaby France U19
MDef/MC :
Moutoussamy France U18
D'Arpino France U19
Zhang Chine U19
MO :
Kalulu France U18
BU :
Pagliuca Suisse U19
Au niveau des internationaux on commence à être bon, et Del Castillo (ailier gauche), je paris qu'il finira la saison en sélection aussi, Perrin (ailier droit) blessé mais il aurait pu être prétendant aussi.
Rajoutes à çà Lebongo, Gaspar, Roselli ou Martins chez les 97, voir Aouar chez les 98, et Lyon est encore grand favoris en Gambarde, mais comme d'hab, çà va jouer contre un bus, qui va jouer l'hyper aggressivité et tous miser sur les TaB, pour être le grand vainqueur final (coucou Auxerre, qui avait blessé Bahlouli et Kalulu en court de match, et Bordeaux )
Quand je dit que le meilleur arrive avec les 95/96/97
BetaRayBill = Messi3469 ?