dire qu'on reprochait a lacazette sa finition
toinoum43 Voir le profil de toinoum43
Posté le 2 novembre 2014 à 13:57:29 Avertir un administrateur
Suis-je le seul a avoir trouver que Lacazette a été degueulasse pendant 80 minute ratant meme des chose facile comme de simples remises ?
Moi je trouve qu'il devient énorme. C'est très dur de lui prendre la balle, il est très technique, bon ça ce n'est pas nouveau mais physiquement il a pris du muscle aussi. On parle souvent de la protection de balle de Gourcuff (qui est au-dessus c'est clair) mais celle de Lacaz est loin d'être dégueu. En +, il est devenu beaucoup + tueur qu'avant face à la cage.
S'il ne ratait rien, ce ne serait pas un attaquant, ce serait un dieu et il planterait des quadruplés tous les week-ends. Non franchement, même les meilleurs ratent des trucs faciles par moments surtout les attaquants vu qu'ils ont toujours des défenseurs sur le dos qui sont justement là pour les gêner et les faire se louper. Un attaquant qui perd 0 ballon sur 90 minutes, ça n'existe pas... à moins que l'attaquant dorme dans un coin et ne fasse rien du tout...
Et puis on le voyait vraiment remonter ses troupes après le but encaissé. Et oui ses conservations de balles ont fait mal aux niçois, les empechant de s'emballer pendant leur temps forts. Et la joie après son premier but montre qu'il a vraiment une rage de vaincre.
Il est aussi important tactiquement et pour le groupe que l'est Gonalons pour moi .
Oui puis maintenant ce qu'on lui demande c'est de planter donc 2 buts par match ca me va lol en plus il fait des passes D !
il est vraiment en confiance et au top la
Ouais, y a deux ans, ce qu'on reprochait à Lacazette c'était sa finition. Maintenant il est le joueur qui converti le plus de tirs en buts en ligain
Sa progression est juste impressionnante, il a gardé ses qualités (dribbles, rapidité, acceleration) pour transformer ses défauts en nouvelles qualités (conservation de balle, finition, clairvoyance dans le jeu, jeu en pivot) C'est trop fort il a du facile prendre 7-8 kilos de muscle mais n'a pas perdu en vitesse, quand on le voit de près, on voit qu'il est vraiment caisse.
Sinon 100% d'accord avec K rime, j'y pensait même plus, c'est vrai que Pied passait devant Lacazette. Comme Bahlouli passe derrière Ghezzal-Njie mais bon "on n'est pas à l'entraînement donc on peut pas savoir" comme Brahimi passait derrière tout le monde à Rennes. Le problème en France c'est qu'on va privilégier le physique à la technique. Puis on préfère un moyen confirmé qu'un excellent pas approuvé...
Puis quand t'as Lacazette qui dit que Bahlouli est surement l'un des meilleurs joueurs qu'il ait vue jouer, c'est pas pour rien... Donc l'excuse du "si ça se trouve il est pas bon à l'entraînement"...
sinon:
« Cela s’est passé lors du dernier entraînement, a confié l’entraîneur de l’OL. Comme cela arrive de temps en temps. C’est tombé sur lui malheureusement. Sur un mauvais geste, il glisse. C’est son adducteur qui a été fragilisé. On attendra le début de semaine pour faire le point. Nous, on avait ce match-là à préparer, et c’est ce qui était le plus important. On va voir avec le staff médical pour savoir sa durée d’indisponibilité.
Donc s'il s'est claqué ou déchiré on en a pour 1 mois mini
Qui peut me rappeler le nom du site de streaming avec le mot "cafe" sivouplait
cafecreme !
Merci beaucoup mec !
Je démarre la 2e mi temps du match. Njie est scandaleux.. En plus d'être nul, il est nonchalant... C'est incroyable..
marseille qui gagne avec
UNE ENORME CHATTE
Owned by TAB
Non pas de chatte, avec du réalisme ^^
http://www.leliberolyon.fr/retour-futur-octobre-lacademie-lol/63111
Retour sur la formation Lyonnaise d'octobre
Présentation des U17, pour que vous puissiez mettre des visages sur des noms :
http://img15.hostingpics.net/pics/470702OLU17saison20142015.jpg
1er rang : Jean-Baptiste (AD/AC) - Aouar (MO/MC) - Adel (MC) - Cognat (AD) - Loisi (AG) - Taïpa (DG) - Sy (DD/DC) - Gadet (DD 99) - Devarrewaere (MDef/MC 99) - Neto (MO/MC 99) - Hyseni (AC/AD)
2ème rang : Maolida (AD 99) - Maitre (GK) - Coste (GK) - Ngawbije (DC) - Mestralet (MDEf) - Kouakou (AC/AD) - Nouvel (DC/MDef) - Kitala (AG) - Almeida (AC 99) - Lebeau (DC) - Dekic (AD/AG) - Brault Guillard (DC/DD)
https://www.youtube.com/watch?v=A__kov02kpI&feature=youtu.be
Si ça n'a pas été posté. Impressionant.
Bonjour, selon la nouvelle MAJ du classement des buteurs de la saison, Alexandre Lacazette vient de se hisser à la 4e place ex-aequo derrière Neymar, Aguero et Cristiano Ronaldo
Rectification quan meme, Brahimi n'a rien à voir avec le probleme de Bahlouli. Brahimi a été preté, a prouvé ce qu'il valait sur des terrains et a malheureusement connu pas mal de blessure. Et du coup, plein de gens sont passé devant lui. Mais rien a voir avec Bahlouli. Et d'ailleurs, si ca peut vous rassurer, Brahimi n'a explosé qu'à Grenade, c'est a dire a 21/22 ans. Et pour finir, il n'y a pas la meme concurrence à Lyon et à Rennes, du moins à cette epoque.
Moi j'veux une tribune Juninho pour le nouveau stade et une statue aussi
L’AS Saint-Priest n’est plus club partenaire de l’Olympique Lyonnais suite à un différend. Le club de CFA est désormais lié à l’AS Saint-Étienne.
LOL