CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 752»
Page suivanteFin
kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:08:00

Non Monaco est nul vraiment .. Et puis il y a 1 a 1 la.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:45:54

Bahlouli on sera obligé de le voir demain de toute façon, Fekir ne tiendra pas tout le match, puis on n'aura qu'un attaquant sur le banc + Ghezzal qui n'a pas de poste clair, donc Bahlouli est obligé de rentrer.

Tant mieux Monaco, plus ils restent lin, mieux c'est. Après c'est vrai qu'au vue de leur effectif, moi j'ai pas tellement peur...

Moi aussi j'aurai mis Benzia titulaire, mais bon faut se faire à l'idée que tant qu'on n'aura pas d'attaquant blessé, Benzia ne sera pas dans le groupe, à part grosse contre-perf d'un et hat trick de Benzia en CFA, et encore, j'suis même pas sûr :(

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:52:49

En conf Hub a dit que certains auront leur chance (en parlant de ceux en cfa la semaine dernière), je pensais que Yass allait être dedans :(

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:08:23

Vous ètes jamais content :hap:
Quand Farès n'est pas dans le groupe vous vous plaigniez.
Quand Farès est dans le groupe vous vous plaigniez que Benzia n'est pas titulaire.

Mais heuresement que Benzia est pas titulaire il a fait des rentrés minable ! A coté de ça on a Yattara qui injustement n'a pas jouer depuis trop longtemps malgré un super début de saison et on a un N'Jié qui a le meilleur rapport passe dé/minute depuis l'existence du club mais vous vous boulez voir Benzia direct titu :sarcastic:

Par contre si Gezzal rentre dans le rôle d'attaquant ou de meneur en laissant de coter momo/n'jie/farès là clairement on pourra rager sur Fournier.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:09:07

Ouais enfin on connaît hub', en début de saison il parlait de Benzia et Yattara comme presque titulaire...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:15:32

Va falloir que tu m'expliques comment t'arrives à trouver Benzia minable alors qu'il est rentré deux fois en jeu dans une période où on avait 11 titulaires potentiels blessés :ok:

Puis on pleure pas, on fait des critiques constructives sur qui aurait pu être là.

Le forum est là pour justement faire des critiques, autrement personne ne parlerait :hum: en l'occurrence Ghezzal ne me gène pas, mais ne me dit pas que voir 2 défenseurs centraux sur le terrain est judicieux... Après comme je disais, d'un côté on n'a pas trop le choix, moi j'aurai juste pis D'arpino à la place de Rose, parce que si Tolisso se blesse, on a juste personne à sa place...

Benzia je préfère le voir en CFA que passer son match sur le banc.

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:24:41

Bha déjà ne commence pas a extrapoler j'ai parler de ses entrée qui étaient minable, pas du joueur !

Il ne faut pas oublier que c'est au début de l'hécatombe que Fekir c'est révéler ( avant lui même d'entrer dans le cercle des blessés)

Tu me dit que le forum est là pour critiquer alors je vous critique :hap:

Non plus serieusement moi je critique le fait que vous revendiquiez Benzia alors que Momo à largement mieux reussis son début de sasion mais n'a plus de temps de jeu. Après oui c'est sur on a trop de DC ça je le suis d'accord avec toi car si Coco se blesse c'est la merde :ok:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
01 novembre 2014 à 01:04:11

Nouvel épisode du Grand Stade dispo :

http://www.olweb.fr/fr/media/video/grand-stade-le-mag-octobre-2014-26815.html

:bave:

MP
Niveau 45
01 novembre 2014 à 01:07:33

OMG j'ai vu ça sur twitter

https://www.flickr.com/photos/little_sweeney/15610562376/

On dirait trop max' gonalons :rire:

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 06:06:01

Si tu veux le sosie de max c'est Fellaini sans les cheveux lol

MP
Niveau 45
01 novembre 2014 à 11:30:08

Farès Bahlouli :ok:

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:46:02

Je suis en train de me poser la question: Fournier ne verrait il pas Rose comme un potentiel 6 ? Il a la technique pour en tout cas !

MP
Niveau 45
01 novembre 2014 à 11:52:56

J'espère pas :(

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:13:58

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-une-grosse-enveloppe-pour-lloris-843862.html

Enfin un club au niveau de Hugo ? :question: :bave:

matthxxioss matthxxioss
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 12:39:14

Ce serait top. Il le mérite.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:55:36

Pour moi il est bien trop mou pour jouer au poste de 6, donc ça m’étonnerai.

J'ai hâte de voir Farès, normalement j'suis à côté du banc lyonnais en plus :noel:

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:59:40

Rose pour le moment on va attendre janvier je pense pour qu'il retrouve son niveau car 6 mois de blessure = 6 mois pour retrouver son vrai niveau physique normalement ..
Mais je ne le vois pas 6 perso.

Sinon Lloris je ne retrouve toujours pas son niveau de l'OL meme si la Bpl est plus dure .. Par contre le Real je comprends pas trop leur jeu avec les goals ..
Diego Lopez qui part alors que c'était le meilleur et puis Navas pour le remplacer qui ne joue pas .. Et on sait tres bien que Casillas restera au Real avant de partir aux Usa ou quoi donc bon ..

Sinon fait chier que ce soit ce soir le match ..

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 13:06:07

Honnêtement, tous les éléments sont réunis pour qu'on perde ce match, on est presque sûrs de perdre lol:

•   Les 4 G absents (Grenier, Gourcuff, Gueïda, Gonalons), d'habitude on a au moins Gonalons
•   On n'a pratiquement jamais gagné un match sans Gonalons depuis le départ de la Toule...
•   On enchaîne les victoires et c'est rare qu'on enchaîne beaucoup donc de fortes chances que ça s'arrête là
•   On perd + souvent contre ce genre de petits clubs que contre les gros contre qui on répond présents...
•   Et pour couronner le tout, Andréa sera au stade... :sarcastic:

:d) Allez on a quoi... 80 % de chances de défaite, 18 % de chances de faire un nul et 2 % de chances de victoire sachant que la présence d'Andréa au stade a déjà multiplié le risque de défaite par 10... :noel: :snif2:

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:20:17

mdr moi je pense qu'on peut vraiment gagner ce match car Nice quoi c'est pas tip top j'ai vu quelques matchs d'eux ..

Que Pléa ne nous joue pas un mauvais tour lol

MP
Niveau 45
01 novembre 2014 à 13:27:19

Sur le fb de Lyon, lors de l'annonce du groupe à Nice, un mec ayant remarqué l'absence de Gourcuff a mis :
" Cette foi c'est pas en promenant son chien qu'il s'est blessé c'est en promenant la défense marseillaise... " :noel: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 752»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 13.90€ ONE 18.54€ PS3 19.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment