CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224  ... 752»
Page suivanteFin
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 46
04 janvier 2015 à 15:56:14

On voit la diff, inexistant devant et on souffre derrière :(

SvR-Army95 SvR-Army95
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:00:22

La barre de Malbranque :(

SvR-Army95 SvR-Army95
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:02:16

On retrouve nos chèvres, merci Fournier de dire aux joueurs de faire des passes a 3-0 :bravo:

licha77 licha77
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:02:56

Et aller sa pue l'égalisation la, je le sentais depuis la 35 e on joue sans rythme alors que si on joue comme les premiere minute au moins jusqu'à la 70e ça aurait fait 5-0 mini

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 16:02:59

Si Lens égalise c'est la faute professionnelle... on menait 3-0...

licha77 licha77
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:04:28

La virgule de Ghezzal :bave:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:04:28

Fournier c'est pas le genre à se poser des questions, 3-0 et une domination outrageuse avec Fekir-Lacazette
on perd 2-0 avec notre trio Njie-Ghezzal-Malbranque. Il s'en fout, à son retour Njie sera toujours présent, et Malbranque en 10 pour dépanne :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 16:09:35

On était en train de gagner tranquilles... partis pour leur mettre une raclée 4 ou 5-0... on s'arrête à 3-0 car Njié n'a pas de finition et à la fin on se fait peur en les laissant revenir à 3-2... ils ont même failli arracher la prolongation -___________-

Fin de match complètement pourrie malgré la victoire, heureusement qu'on menait 3-0...

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:10:31

juninho888 Fournier c'est aussi le genre d'entraîneur à être actuellement deuxième de ligue 1 devant PSG et aussi à avoir fait une bonne saison avec Reims l'an dernier qui depuis son départ joue tout de même moins bien
Mais bon, avec vous au poste depuis 2 ans on serait déjà qualifié et prêt à recevoir City en Février pour la ligue des champions ;)
Sur ce, prions pour que Njie tombe amoureux de l'Afrique et y reste :)

MP
Niveau 46
04 janvier 2015 à 16:11:12

Malbranque j'hésite à l'insulter ou le féliciter sur la dernière occaz' :hap:

Car d'un côté il y a un 2 contre 1 et que y'a moyen de breaké et tué le match et de l'autre si Malbranque fait la passe, c'est N'Jié à la réception et on est pas un l'abrit d'un gros fail et une contre attaque mortelle :hap:

SvR-Army95 SvR-Army95
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:13:43

C'est surtout que le terrain était tellement a chier que Malbranque n'arrivait pas a avancer avec :hap:

MP
Niveau 46
04 janvier 2015 à 16:13:51

Non mais Fournier aurait du mettre Bahlouli et Labidie dans le groupe on les aurait fait rentrer à la place de Laca' et Fékir et crois moi que jamais on aurait subit comme sa car on aurait eu des joueurs de foot et non des chèvres :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:14:06

Et ça va partir en couille dans les médias, vue qu'on a mis deux buts hors jeu...

Njie c'est incroyable de le voir devant Farès quand même. Et Malbranque en 10 il va stopper quand ce running gag ?

Franchement Fournier mérite de se prendre des claques par Aulas sur ce coup ! J'ai hâte de voir ce qu'il va dire

Terrain difficile, la victoire est là, on a eu moins de maîtrise sur la fin, mais normal à l'extérieur quand on mène 3-0 :hum:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 16:18:43

Peut-être que Malbranque s'est dit au dernier moment "ah merde c'est Njié, je vais plutôt chercher à gratter du temps" :hap:

...

N'empêche quand on y pense, à la base, un attaquant c'est fait pour marquer des buts, on est d'accord ? :hap: Alors, un attaquant tout le temps hors-jeu, ça s'appelle un Bafé Gomis, ça on le sait... Mais comment appelle-t-on un attaquant qui ne sait pas marquer ? Car c'est contradictoire :hap:
Et bien ça s'appelle un Njié :noel:

Ce sera tout pour moi, je serais en tournée du 15 au 25 Janvier :o))

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:19:18

Mais c'est quoi cette réponse débile sur moi encore ? Oui on est deuxième de ligue 1, c'est super, mais faut pas oublié qu'on est éliminé en europe et en coupe de la ligue. Puis on a failli l'être aussi de coupe de France.

Donc pour toi les choix de Fournier son justes ? Et pourquoi dans l'exagération débile ? Pour extrapôler des commentaires que je n'ai pas fait pour te donner du crédit ? Eh bah...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:25:56

Fournier sur @OLTV_officiel :"C'est un avertissement sans frais ce soir, il faudra s'en souvenir dans les prochains matchs.

Apparemment lui ne se souvient pas qu'à chaque fois que Malbranque joue 10 on joue très très mal, et il ne se souvient pas non plus des derniers matchs, enfin plutôt de 80% des matchs de Njie :nonnon:

MP
Niveau 46
04 janvier 2015 à 16:27:18

Mea Culpa, Fékir est bien HJ sur le 1er :hap:

MP
Niveau 46
04 janvier 2015 à 17:24:33

Ghezzalinho :cool:
https://www.youtube.com/embed/xX5kuCgZyEI

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:20:54

Nan mais je suis le premier à défendre Fournier, mais là il fait n'importe quoi !! Et c'est tactiquement en plus qu'on a souffert à la fin. Le truc qu'il a pas compris c'est que Lacazette et Fekir, certes ils marquent, mais ils permettent également de conserver le ballon, le temps que le bloc remonte. C'est la base du foot, tu mènes, tu laisses des joueurs capables de conserver la balle. Et la il nous sort les deux pour mettre Malbranque qui n'a aucune technique, et Ghezzal qui ne sait rien faire avec ses pieds. T'ajoute à ça N'jié qui est nul tactiquement, techniquement enfin le gars on sait même pas comment il est passé pro. Evidemment que les ballons on les perd avec ça devant !!! Et comme on a plus le ballon, on laisse Lens jouer, et ils sont loins d'être dégueu.
Bref Fournier a encore eu tout faux avec son coaching

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:35:24

Exactement, et ça, c'est le cas depuis le début de l'année. Aucune logique dans ses choix tactiques, et encore moins lorsqu'il s'agit de convoquer les joueurs.

Puis la compo finale est quand même aberrante non ? On fait joué 10 un relayeur, attaquant un mec qui joue soit ailier, soit relayeur et Njie qui à la base est ailier, (enfin à la base il n'est même pas joueur de foot donc bon)

Je le répète, si on en est là, c'est uniquement grâce à Lacazette-Fekir qui sont largement au delà des espérances qu'on plaçait en eux !

Je croyais qu'avec Ghezzal-Lacazette-Njie en 4-3-3 à Astra et avec Lacazette-Ferri-Njie en 4-4-2 à Toulouse on avait touché le fond, bah j'étais loin du compte !!

Je sais même pas c'était quoi le schémas à la fin, il n'y a rien de possible, et on voyait que les joueurs se retrouvaient de partout. C'était une compo de poussin à la fin, où l'attaquant vient jouer arrière gauche parce qu'il y a plus de ballons, etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 21.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment