non mais pour kalou je parlais de profil et non du joueur en lui même...pour pato c'est un fantasme plus qu'autre chose.
licha a refusé et il retourne en argentine en juin
pour tes 4 arrivées je voterais: guerreiro car sanson en terme de milieu l'ol est très fournit dans ce secteur, ben yedder n'a pas l'air d'être régulier et il a toujours un énorme passage à vide dans ses saisons et pour le dernier amavi je ne connais pas bien ce joueur pour pouvoir juger mais bon en terme de latéraux jallet et bédimo se font "vieux" et il n'y a (pour moi) pas remplaçant pour palier les absences ou départ
pour cornet c'est loin d'être fait il a joué 14 matchs en L2 pour 0 but et cette année metz refuse de le faire jouer car il n'a pas voulu prolonger faudrait voir ses stats en cfa
j'adore le ptit jeune de bastia kemano il m’impressionne
dsl...cornet en cfa 9 matchs 4 buts 746 minutes jouées
info twitter aldo serait pressenti pour être dans le groupe en coupe de france
C'est mort je crois car n'jie sera dans le groupe malgré la can..
Dommage
Ouais, ça m'étonnerai pour Kalulu, il n'a pas encore fait un match plein en CFA, puis au retour de Paye, il sera sur le banc je pense.
J'adore ce joueur, mais j'ai du mal à croire en lui, il est trop frêle, à peine 1m66-68 et pas hyper costaud. A son poste, ça risque d'être dur. Puis il n'a pas vraiment de poste fixe, il joue 10, en pointe, à deux devant, ailiers... Même mon pote qui jouait avec lui me disait que lui même ne connaît pas son poste
je trouve qu'il a de sacrés cuisses pour son gabarit justement...après faut voir sur la durée
Mouais, je le vois très souvent de faire bouger à l'épaule.
Enfin bref pour l'instant pour cette saison c'est inutile de parler de lui en pro, faudrait déjà qu'il arrive à faire un bon match entier, en enchaîner plusieurs et enfin faire une bonne saison sans blessures.
Quand on voit que Benzia qui est un 94 et a surnagé toutes ses catégories galère à faire partie du groupe, ou encore Bahlouli qui est chez lui depuis 2 ans alors que c'est le meilleurs jeune qu'on ait jamais eu, je vois pas comment Kalulu pourrait faire parti du groupe cette année. D'ailleurs il s'est ntraîné qu'une ou deux fois avec les pros, alors que des mecs comme Jenssen/D'arpino/Moutoussamy s'y entraînent assez régulièrement.
Bonne année les chéris
Voici les 10 bonnes résolutions de l'OL pour 2015
http://www.leliberolyon.fr/ol-dix-choses-quon-veut-voir-en-2015/69464
Eh hop ben arfa à Nice lundi
Je suis content si Ben arfa revient en Ligue 1, on va pouvoir le revoir et pour lui c'est le meilleur choix possible de revenir en France.
après au niveau sportif à voir
Ouais, je suis content aussi, mais bon, je crois que physiquement il est cuit, il n'arrivera plus à retrouver le rythme. Après il mettre quand même 2-3 buts d'anthologie sur ses 4-5 derniers mois j'pense.
Sinon:
Clément Grenier ? « Il ressent encore quelques douleurs. Il va faire une reprise individualisée. On souhaiterait que ça soit différent. Ce n’est pas le premier joueur à qui ça arrive. On essaie de voir avec une source interne et une source externe s’il y a lieu de s’inquiéter. »
Gueida Fofana ? « Il a un rendez-vous lundi avec le chirurgien qui l’a opéré. On est dans les temps. On a même un peu d’avance par rapport au temps de passage prévu. Il va faire le point. »
Et dire que Grenier disait qu'il serait là pour le dernier derby à mon avis, s'il ressent encore des douleurs, c'est pas retour avant Février-Mars. Fofana d'après RMC ils disent mi-Février, on en saura plus d'ici une semaine.
Le groupe pour demain devrait être je pense:
Lopes-Gorgelin
Jallet-Bisevac-Koné-Umtiti-Bedimo-Dabo
Gonalons-Ferri-Tolisso-Mvuemba
Fekir-Ghezzal
Lacazette-Njie-Yattara
Et le 18 ème, Malbranque à moins qu'il soit encore blessé, sinon ça se jouera entre Rose-Zeffane-Bahlouli-Danic
Ah bah tiens, juste il le donne:
Lopes-Gorgelin
Jallet-Umtiti-Bisevac-Rose-Dabo-Zeffane
Tolisso-Gonalons-Mvuemba-Ferri-Malbranque-Ghezzal
Danic-Fekir-Lacazette-Njie
Donc Malbranque sa dernière blessure pour son match de merde était donc bien une excuse, Bedimo est à la CAN, mais Njie joue ? Bizarre, et Danic dans le groupe après ses matchs de merde en CFA... Bahlouli aurait quand même du être dans le groupe 15 milles fois !
Une fois que Njie sera parti, que Malbranque sera blessé et que donc Fekir jouera 10, on va mettre qui devant avec Lacazette ? Danic ? Ghezzal ?
C'est sur que quand N'jie va partir à la Can ça va faire drôle.
J'pense que la meilleur solution avec ce qu'on a si on voit pas Bahlouli ou un autre jeune c'est Ghezzal en 10 avec Fekir et Lacazette devant
Ouais, j'appel ça la moins pire
Ghezzal faut arrêter avec lui, ça fait 2-3 semaines qu'il y a une hype autour de lui qui sort, pour une bonne rentrée, comme ça avait commencé avec Njie à monaco
Gourcuff c'est abusé qu'il ne soit pas là quand même, ça fait 3 semaines qu'il s'entraîne sans douleurs ça sera donc Njie titu devant et Fekir en 10. Quand on regarde les 10 derniers matchs de clinton, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...
Ouai enfin bon quand on regarde les matchs de Danic
Malheureusement c'est la meilleure solution et puis bon on joue Lens donc ça devrait aller, et si Lacazette et Fekir continue comme il ons finit 2014 ça va être facile même si Fekir joue un peu pour sa gueule les dernier match pour mettre son buts mais il est tellement au dessus qu'il arrive toujours a lâcher un but ou une passe D
Son but il l'a mit à Bordeaux, donc c'est réglé
https://www.abonnement-xbox-live.com/
Pour ceux qui ne veulent pas payé l'abo OL TV
http://www.direct4live.com/2014/03/ol-tv-en-direct.html
Pour le culture club de Bahlouli