CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 211212213214215216217218219220221  ... 752»
Page suivanteFin
Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:24:47

Il parle bien le Farès :noel:

Merci Ankh :ok:

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 02:42:12

Mouai les gars pour moi on perd a St Etienne car nos attaquants n'avaient pas de ballon a cause de notre 10 incompétent ( Malbranque ... ) donc pour moi la compo la moins pire restera toujours avec Fekir en 10 . Je préfère laisser la possibilité a Fekir de toucher des ballon et pour servire Lacazette et une chèvre genre Danic ou Ghezzal plutot que de laisser une de ses deux chevre a l'organisation du jeu pour qu'au final aucun de nos deux attaquants ne puissent s'illustrer a cause d'un mauvais 10 .
Je rajouterai que les matchs qu'on a fait avec Fekir en 10 on en a perdu aucun alors qu'a l'inverse on a pris notre,pire défaite en ne le mettant pas 10 ( et surtout en laissant a Malbranque quoi ... ) et puis desolé de dire ça mais Benzia malgré ses 2 buts lors de ses deux matchs il n'a pas apporter au jeu de chose positive ( mais bon comparer a N'Jie et Yattara il a eu Le mérite de ne pas être un boulet pour l'equipe.

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 03:56:26

https://www.youtube.com/watch?v=4s_0K00jzQE
GARDE A VOUS CA VA ETRE FATAL
A L'ARRIERE C'EST MOIIIII BAKO LE GENERAL

lbrahimaToure lbrahimaToure
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 04:36:41

C'est énorme :rire:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:12:27

C'est clair que Fekir doit jouer 10, c'est là où il est le meilleur, quand il n'y est pas et que derrière on a une bite à sa place, nos attaquants sont sevrés de ballons, donc ils doivent redescendre, ce qui fait que personne ne se retrouve devant.
Moi Fournier me fait peur sur ses déclas quand il dit que Fekir doit être le plus proche possible du but adverse... Ca signifie pour lui qu'il est plus attaquant qu'organisateur.
Aujourd'hui j'pense quand même que Fekir jouera 10 avec Njie-Lacazette devant.

Mais quand on prend du recule on voit qu'encore une fois il n'y a aucune logique sportive dans ces choix...
Njie est désastreux depuis octobre, que ce soit en tant que titulaire, que remplaçant. Puis je ne sais même pas pourquoi il n'est pas à la CAN avec Bedimo. Danic est dans le groupe alors qu'il fait des matchs pourris en CFA, même Perrin-Del Castillo lui sont supérieur !
Ghezzal a fait une bonne entrée, depuis plus rien. Malbranque se moque de nous, vous remarquerez que dès qu'il fait un match horrible, il s'invente une blessure de 4-5 jours derrière, un peu comme Bisevac (moins cette année)

Je pensais qu'avec tout le tapage médiatique qui tournait autour de Farès ces dernier temps, il serait au moins dans le groupe, pour la coupe de France, eh bah même pas !

Quand Aouar aura 18 ans, ça sera le même principe ? Non, il ne défend pas assez pour un 10 ?

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:17:22

Sinon pour Koné, je pense que cet engouement autour de lui, ça va lui faire du bien, élu meilleur joueur Burkinabé, très attendu pour la CAN. Il va revenir avec le plein de confiance, vue le petit mentale qu'il a, ça va vraiment lui faire du bien.

Moi j'ai toujours adoré ce joueur, c'est toujours lui qui fait les meilleurs matchs, le problème c'est qu'il commet toujours une ou deux très grosses bourdes par matchs... Sans ça, il est loin devant Bisevac, et même parfois Umtiti qui fait pas mal de conneries aussi.

Et sinon, ça en est où Ghezzal qui demandait à se casser au mercato ? Vous remarquerez que depuis cette sortie médiatique il a joué à tous les matchs. Benzia avait fait pareil l'année dernière, le résultat, c'était une remontrance de Garde et Aulas, puis mis de côté pendant 3 mois :rire:

Un poids, deux mesures ....

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:55:33

Mouai KOné loin devant Umtiti ou Bisevac je sais pas. Quand il a le ballon dans les pieds il est franchement mauvais, et je ne parle même pas de son placement médiocre. Après ouai dans les duels il est franchement bon.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 12:01:23

Nan, loin devant Bisevac sans ses bourdes. Balle au pied il s'est vraiment amélioré, avant il balançait dès qu'il avait la balle, plus du tout maintenant. Dans l'impacte, on n'a pas mieux, pareil dans l'anticipation. De la tête il prend tout, ce qui nous aiderait sur les coups de pieds arrêtés offensifs et défensifs, là où on pêche le plus. Après toujours 2 erreurs qui nous coûtent un but par match :(

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:24:56

Bon, compo logique:

Lopes

Jallet-Bisevac-Umtiti-Dabo

Gonalons

Ferri-Tolisso

Fekir

Njie-Lacazette

Njie a intérêt d'être bon !

Quelqu'un sait comment voir le match ? Moi j'suis à Marseille je crois pas que fr3 le diffuse celui là :(

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 46
04 janvier 2015 à 13:32:52

https://www.youtube.com/watch?v=4s_0K00jzQE :rire: :rire: :rire:

guenz guenz
MP
Niveau 6
04 janvier 2015 à 13:33:53

Lens / Lyon sur France 3 Sat, Nord-Pas-de-Calais, Picardie, Rhône-Alpes (sauf Saint-Etienne). Si t'es sur Marseille c'est le match de Monaco.

Tout est décrit là : http://www.france3.fr/emission/football/diffusion-du-04-01-2015-14h00

MP
Niveau 46
04 janvier 2015 à 13:38:01

Le 04 janvier 2015 à 13:24:56 juninho888 a écrit :
Bon, compo logique:

Lopes

Jallet-Bisevac-Umtiti-Dabo

Gonalons

Ferri-Tolisso

Fekir

Njie-Lacazette

Njie a intérêt d'être bon !

Quelqu'un sait comment voir le match ? Moi j'suis à Marseille je crois pas que fr3 le diffuse celui là :(

Si tu as la TNT Andrea tu vas dans les chaînes 300, et tu as les FR3 régions et tu clique sur FR3 Rhône Alpes :ok:

MP
Niveau 46
04 janvier 2015 à 13:47:54

https://pbs.twimg.com/media/B6gSeTOCcAAbyqi.png

...

Il aurait au moins pu tester Rose avec Umtiti...

MP
Niveau 46
04 janvier 2015 à 13:48:32

post caché...

MP
Niveau 46
04 janvier 2015 à 13:50:14

AC Ajaccio ‏@ACAofficiel 14 minil y a 14 minutes
L'autocariste ne s'étant pas présenté au rendez-vous, les joueurs arrivent au stade par petits groupes en navettes #Consolat #CoupedeFrance

Le professionnalisme :noel:

MP
Niveau 46
04 janvier 2015 à 13:51:01

Tito a Retweeté.
OLyonnais.fr ‏@OLyonnais_fr 2 minil y a 2 minutes
RCLOL - La compo #RCL : Riou - Cavaré, Gbamin, Kantari, Baal - Bourigeaud, Le Moigne, Cyprien - Coulibaly, El Jadeyaoui, Guillaume. #TeamOL
0 réponse 2 Retweets 1 favoris

MP
Niveau 46
04 janvier 2015 à 13:53:12

http://www.leliberolyon.f.fr/ol-quel-mercato-2015/69486

Article intéressant :oui:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 14:05:27

J'ai pas la chaîne 300 :rire:

MP
Niveau 46
04 janvier 2015 à 14:08:57

https://twitter.com/Alex_LeLyonnais/status/551724497410482177/photo/1

Bordeaux :rire:

ps: Sinon la chaîne c'est 324 :ok:

MP
Niveau 46
04 janvier 2015 à 14:11:27

lorre porre @Lorre_P
Vous avez acheté des kleenex @JM_Aulas ? #RCLOL #CDF

Il a pris des risque :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.14€ PS3 21.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment