Selon foot mercato l'ol voudrait le prêt de giovinco(juve)
Balhouli sévèrement repris par Fournier à la fin de l'entraînement, sur le niveau d'exigence notamment. Le talent ne suffit pas
Foot Mercato....
Et après on m'engueule quand j'ose dire que le comportement de Bahlouli peut expliquer qu'il ne joue pas....
Fournier l'a pris à part et lui a demandé de se mettre au niveau. Bahlouli lui a fait comprendre qu'il avait du mal physiquement
Bah après c'est à lui de fournir les efforts nécessaires . Mais j'ai aussi lu qu'il avait une hygiène de vie pas assez strict. Ca peut expliquer cette méforme
Il a du bien bouffer et boire au réveillon ouais...et il a du se sentir "lourd"
J'ai peur de voir ferri mdr sinon aldo et labidi se sont entraînés avec les pros
ca y est quand c'est bahlouli vous la ramenez...
Mais quand on voit Ferri et Grenier quand il a fait son retour apres les blessures on peut dire aussi qu'ils ont du avoir une hygiène de vie pas assez strict...
ET je l'ai signalé, notamment pour Grenier....
Compare pas des blessures comme celle de grenier à celles de fares mdr...regardes fofana il est encore très athlétique malgré sa blessure du à l'incompétence du staff lyonnais
J'évoque ferri dans mon commentaire donc avant de juger revoit tes sources et les pseudos concernés stp
Merci de ne pas faire une généralité sur ce topic
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-fares-bahlouli-coeur-de-lyon,95001.html
Gros portrait de bahlouli
Comme d'habitude, je pars, et en rentrant je constate que Lyon a mis une branlée
Je crois que je vais partir plus souvent .Sinon je viens de revoir le match du coup, et quelle chiasse de Njie encore !! Faut vraiment qu'on fasse quelque chose avec lui ! J'espère que la CAN va lui faire du bien. Dès qu'il touche un ballon on sait d'avance qu'il va le perdre, et après il regarde la caméra avec une tête de chien batu
Il loupe 2 buts très faciles, un nombre de contrôle, et de dribbles incalculable, et ce décalage foireux en contre 5 vs 2 !!
Sinon excellent match de Lacazette-Fekir-Tolisso-Bisevac
Jallet s'est fait bouffé par Touré tout le match. Ferri mieux que d'hab', mais quand même exaspérant sur certaines phases.
Bon je sais pas si le site bug ou pas, vue que personne ne poste depuis 1 jours et demi, à moins que tout le monde décuve
Non c'est dû aux fêtes je suppose perso je ne bois pas lol...
Ouas
Sinon pour mettre à jours les stats à la mi-saison:
Gourcuff: 3 buts, 2 passes D, décisif toutes les 71 minutes
Lacazette: 19 buts, 5 passes D, décisif toutes les 90 minutes
Fekir: 7 buts, 4 passes D, décisif toutes les 118 minutes
Njie: 2 buts, 5 passes D, décisif toutes les 127 minutes
Benzia: 2 buts, décisif toutes les 176 minutes
Le reste est au dessus de 200, donc inutile à mettre. On voit que Njie rentre dans les clous petit à petit, pour rester en fin de saison à décisif toutes les 200 minutes (d'ailleurs sa passe D contre Bordeaux est absolument pas faite exprès )
Pour l'équipe type en temps de jeu, ça donne:
-----------------------Lopes(2190)
Jallet(2070)-Koné(1099)-Umtiti(1768)-Bedimo(1116)
---------------------Gonalons(2100)
---------------Ferri(1664)------Tolisso(1877)
---------------------Malbranque(1136)
----------------Fekir(1295)-Lacazette(2151)
Avec pour remplaçants: Mvuemba(1116)-Bisevac(974)-Njie(886)
Gourcuff arrive 17ème dans ce classement avec 357 minutes jouées pour seulement 3 titularisations
On m'explique le délire Maxwell Cornet qui revient avec persistance alors que le mec est de 96, n'a jamais joué en pro, d'après les forums messin a une attitude assez limite, et a quand même devant lui Farès, largement meilleur ?
J'espère que c'est juste des rumeurs, on arrive même pas à faire jouer nos meilleurs 95, donc pourquoi on ferait jouer un 96 moins bon ?
Sinon quand on regarde les stats que j'ai mis, si on pouvait inter-changer les minutes jouées de Malbranque/Gourcuff, Njie/Benzia, et pourquoi pas juste la moitiée de Mvuemba/Bahlouli, je me demande où on serait au classement
Et ce sans compter Grenier et entre autre Fofana (qui reste pour moi à peine supérieur à Tolisso)
Pour cornet vu les déclarations d'aulas et du fait que son contrat se finit en juin et aussi que son nom a été évoqué en juin dernier toutes les infos se dirige vers lui...
Sinon gerrard va annoncer qu'il s'en va en juin...
Ouais enfin c'est absolument débile, on va le prendre, et il ne jouera même pas en CFA, vue que Paye va revenir...
En attaque, on a Lacazette-Fekir-Bahlouli, Njie-Yattara pour les 10 premiers jours de janvier, et après, Benzia devrait être revenu.
Puis comme je le disais, Fournier a du mal à faire confiance à Benzia, encore moins à Bahlouli, et zéro à Labidi, donc je vois pas pourquoi il le ferait pour un mec encore plus jeune, moins bon, et qui n'a jamais joué en pro, même à Metz
Si on cherche vraiment à compenser, ou alors à anticiper une blessure de Lacazette, faut prendre quelqu'un de confiance sur qui on sait qu'on peut compter. Pourquoi pas un mec un peu plus costaud, bien que pas stéréotypé et participant au jeu, pour que ça libère Lacazette, parce que ces derniers temps, il ne joue qu'un rôle de pivot presque...
Pour Gerrard, c'est triste, mais c'est tant mieux pour Liverpool, à part tirer des pénalty, il ne fait plus rien, joue mal et trop lentement sur ce que j'a vue.
Ca va libérer Henderson.
je suis d'accord pour le mois de janvier, après aulas le voudrait aussi pour qu'il finisse sa formation à l'ol et il a un profil intéressant(rapide, dribbleur) mais il est assez individualiste et il a un peu la grosse tête d'ailleurs il a refusé un contrat que metz lui a proposé car il jugé que son salaire ne reflétait pas son niveau
moi je suis pour le fait de prendre un mec assez "âgé" avec de l’expérience qui connait bien le championnat français ou européen(je n'ai pas forcement de nom en tête) mais salomon kalou ou mon "rêve" alexandre pato
pour gerrard je pense pareil et même les supporters pensent presque tous comme nous mais cela va faire un énorme vide même si il sait qu'il va revenir à la fin de sa carrière ...je pense que certains joueurs qui étaient dans l'ombre vont se montrer et "profiter" du fait qu'il ne soit plus présent pour devenir les patrons effectivement hendo va devenir le nouveau capitaine et leader de cette équipe avec sterling et pourquoi pas emre can qui comment vraiment à bluffer tout le monde
Kalou j'aime bof, puis de toute façon trop gros salaire. Pato t'es fous, il est encore plus blessé que Gourcuff même si j'adore ce joueur aussi
Lisandro aurait été le top, mais jamais il ne reviendra juste pour jouer 6 mois, émotif comme il est.
Le top serait de reprendre Gomis en prêt
..
....
.......
Haha, j'plaisante.
Moi j'ai toujours adoré Cvitacnich, en plus il joue presque pas, et je peux pas croire qu'après une saison comme il a fait il soit devenu aussi nul, il y a forcément quelque chose qui va plus pour lui à Nice.
Sinon pour cet été ou alors en anticipation je serait pour prendre l'un de ces joueurs dont je parle depuis un bout de temps: Amavi-Guerreiro-Sanson-Ben Yedder
Ou l'attaquant de Guingamps qui explose cette année, il est jeune, j'me rappel plus son nom.
Sinon pour en revenir au jeune, pour moi aucune utilité de prende un jeune de ce genre, c'est soit on en prend un très jeune pour faire sa formation (15-16 ans maxi) soit un jeune de 19-20 ans qui a quand même confirmé. On n'est pas là pour faire de la post-formation, on voit ce que ça donne avec Al Khamali, Paoli, Zhang, le coréen, Kouakou et je me rappel plus des autres... Payer pour envoyer notre joueur en CFA, voir U19, c'est absolument débile. Surtout quand on connaît le contexte concurrentiel à son poste.