Ta pas une meilleure source parceque là ...
non dsl...
Je pense qu'il fait le bon choix.
Déjà quand il était sélectionné avec les espoir, direct les tribune alors qu'il est meilleur que la plus part qui ont joue. Et joue finalement que 5 pauvre minutes.
Et qu'aussi l'histoire sur nasri et benzema qui a influencé son choix.
En plus l'Algérie est entrain de monté petit a petit et ils ont de bons joueurs.
En plus l'EDF ne fait plus rêvé comme avant, même je les regardes de moins en moins.
Emil Forsberg (Malmö) devrait signer au RB Leipzig dans les prochains jours. #RBL
D2 allemande mdr...
C'est qui lui ?
Le mec suivit par l'ol pour janvier
C'est un attaquant pour remplacer n'jie, yatara, ou dernière pour bedimo ?
Si c'est devant, c'est pas grosse perte, y'a bahlouli si on lui enfin sa chance, ou fekir si gourcuff ce reblesse plus et le retour de grenier en 10.
Après si il est excellent et qu'on le recrute pour l'avenir, j'espère au!il signera pas en D2 allemande.
Et faut voir si Lyon a fait une proposition.
C'est un buteur pour janvier car il va manquer benzia, yattara et n'jie....gourcuff on l'emmerde pour moi il ne fait plus parti de l'effectif il joue un match/mois....
Si c'est pas encore fait pour rejoindre laD2 all, j'espère que Lyon lui fasse une offre, après c'est a lui de voir.
En tout cas pour lui c'est mieux de venir a Lyon, plus prestigieux, la LDC si on continu comme ça.
Logiquement il signe en allemagne
J'en veux pas et on en a pas besoin, faisons joué Farès qu'il explose et puis pourquoi ne pas faire monté Kalulu dans le groupe pro
fin s'il signe en D2 allemande c'est ptete aussi parce qu'il a pas le niveau pour aller plus haut
Aulas sur fares...
@EmerickGTimmy Si cela ne tient qu'à moi c sûr 😄il faut que Fares suive les recommandations d'Alexandre Marles et du doc !
Il va jouer en 01
@JM_Aulas: @EmerickGTimmy Si cela ne tient qu'à moi c sûr 😄il faut que Fares suive les recommandations d'Alexandre Marles et du doc !
Il va jouer en 01
Tweet de Aulas en gros si j'ai bien compris Fares va jouer en janvier mais faut qu'il ait une meilleur hygiène
Son alimentation il parait lol comme un certain benzema au même âge...
Dieulas est fan de Farès, il a attrapé la Bahloulite
Farès Bahlouli
En même temps aulas est loin d'être con il connaît ses joueurs
aulas qui attrape la bahloulite
B A H L O U L I
Hâte de le revoir en action